Oxybul Bunchems

Oxybul

Découvrez les avis de mamans sur les Bunchems d'Oxybul.

Ces jolies petites boules de couleurs adhérent toutes seules les unes aux autres !

Les enfants peuvent créer des éléments en 3D à l'infini.

il existe une recharge de 400 pièces pour 29,99€

7.7

• avatar de virgi-clem
    PAR virgi-clem

pas génial

4.8

Mon fils en a eu en cadeau pour son 4ème anniversaire. Ca ne l'a pas interessé plus que ca. Les billes tiennent plus ou moins bien sur l'intérieur du couvercle et ce qui ne me plait pas, à moi, c'est que ce sont des nids à poussières car tout s'accroche dessus. Mais comme à 4 ans on est plein de ressources, mon fils les a tous mis dans la benne de son camion playmobil, ca lui fait des gravas lol

• avatar de elo351
    PAR elo351

Coloré et ludique

Les modèles sont difficiles à reproduire vont l'âge de 4ans et il faut l'aide d'un adulte. Ce jeu d'assemblage et construction est très amusant et original. Attention à bien attacher les cheveux longs car ça peut vite s'accrocher dedans. Notre fille adore

• avatar de MamanK
    PAR MamanK

Originalité et simplicité pour ce jeu de construction...

Jeu de construction original, les petites boules colorées s'accrochent entre elles (et dans les cheveux, attention !) sans eau, colle ou chaleur (pas de dégâts à prévoir dans la maison), et permettent à l'enfant (et à ses parents !!!) de réaliser une multitude de créations en 3D. Les boules sont réutilisables à l'infini, et très simples à ranger puisqu'il suffit de les rassembler en une grosse boule. Un très bon jeu qui contribue à éveiller la créativité de l'enfant, sa concentration (notamment pour la réalisation des modèles présentés) et sa patience (sans pour autant mettre aboutir à une crise de nerfs et à un jeté de jouets à travers la pièce), le tout en toute autonomie, puisqu'il est vraiment très simple d'accrocher et de décrocher les boules. Petit bémol pour les accessoires (chapeaux, yeux, etc.) qui ne sont pas toujours facile à faire tenir.

• avatar de linea2
    PAR linea2

ORIGINAL

Jeu original que mon fils adore. Texture non habituel et très colorés. les ronds s'emboitent très facilement et très bien afin de faire de jolies créations. La mallette permet de pouvoir l'emmener partout avec nous. Pas de points négatifs à ce jeu.

• avatar de sandra58
    PAR sandra58

Beau produit avec de nombreuses possibilités

mes filles adorent les bunchems, qui sont très colorés et permettent de belles créations très facilement, sans le côté parfois un peu frustrant de la pâte à modeler. En plus pas de miette, pas de colle... c'est vraiment mignon et permet de créer des modèles à l'infini. Mes filles de 3 et 6 ans sont fans.