Cache-prise

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le cache-prise de Beaba.

Ce modèle de cache-prise s'adapte à toutes les prises européennes normalisées 2 pôles avec ou sans terre.

Leur forme ronde et pleine rend impossible toute préhension du produit sans la clé.

L'anneau sert de clé et de trousseau pour les caches-prises.

Livré par 8 + 1 clé-anneau.

9.2/10
    9.4/10

9.1

• PAR titi0288

sécurisant

des caches prises très jolies mais qui attirent un peu trop l'oeil de bébé qui a tendance a y toucher alors qu'avant il cherchait pas a tocher els prises mais sinon c'est efficace, facile a installer,solide et l'anneau est pratique.

• PAR Joseph0

bien mais trop coloré

Ces caches prises sont tr!s bien car solides et pas trop cher mais ils sont beaucoup trop coloré et donne envie aux enfants d'y allé et essayer de toucher!

• PAR gwendoline

très utile

ces caches prises beaba sont très jolis mais la couleur donne envie aux enfants d'y toucher comme un petit jouet plutôt que de s'en éloigner ...

• PAR didi2903

facile à installer

Ces caches prises sont solides faciles à mettre et retirer. Ils ont de jolies couleurs et le prix reste correct. Très bien pour la sécurité de la maison quand on a des enfants en bas ages.

• PAR ShannaCaro

Tésté et approuvé par toute la famille!

Toutes les prises de la maison sont équipé de ce système que j'adore et mes parents aussi, facile à enlever et à remettre. J'ai ce produit dans les couleurs blanche grise et marron et franchement ça passe partout c'est très discret. Le petit plus, le cache prise peut se retirer avec l'embout de la prise électrique de l'électroménager que l'ont souhaite brancher (en forcant légèrement, l'embout métalique coule dans le trou). Ma fille pourtant très futé n'arrive pas à les enlever

• PAR emeline

approuvé!

Faciles à installer et peut être ôté sans la clé si on enfonce une des tiges de la prise dans le petit trou, donc super pratique, pas besoin d'aller chercher la " clé" à chaque fois contrairement à une autre marque que j'ai testé! Par contre les couleurs joyeuses donnent envie à bébé d'aller voir ce que c'est, en blanc ça aurait été plus discret ;)

• PAR marjorie

jolis

de jolis cache prises qui ont cependant un inconvénient: de jolies couleurs, ils attirent indéniablement l'enfant, et ce n'est pas le but! sinon, très satisfaite

• PAR Ptitebarbouille

Parfait!!!

Je possède ses cache prise en noir blanc et gris. Elle attire moins l'oeil curieux de nos monstres a 4 pattes... Elle solide, de bonne qualité, de style moderne et sur tous très efficace et une installation rapide. Parfait pour les petits monstres qui touche a tout!!!

• PAR missgwen17

génial!

Avec des enfants qui courent partout dans la maison, les caches prises sont indispensables! je l'ai en blanc pour donner moins envie aux enfants d'aller tout près par apport à ceux illustrer qui peuvent attirer l'attention.

• PAR sean62400

pratique

jolie caches prises, par contre bébé a tendance a etre attirer pour ces caches prises car ils ont des couleurs assez vives mais sinon protège bien.

MEILLEURS PRIX POUR : Cache-prise