Cache-prise avec clé

Safety 1st

Découvrez les avis de mamans sur les caches-prises avec clé de Safety First.

Ces caches-prises permettent de sécuriser vos prises en les couvrant entièrement.

Ils sont adaptés aux prises européennes normalisées 2 pôles avec ou sans terre.

Il y a une clé pour enlever les caches-prises facilement.

Vendus par lots de 12.

• Installation facile
    9.8/10

• PAR Joseph0

tip top

rien a dire car ce produit répond aux attentes a savoir sécurité et solidité tout en étant dans un prix plus que démocratique. Je les recommandes!

• PAR ranim

j'adore

J'adore cette cache prise car elle est facile a mettre et enlever , vu que mon bébé n’arrête pas de mettre les doigt dans les prises , ainsi elle un super style et sur tout bien efficace et solide je recommande

• PAR neigenana

pratique

j'adore très facile a mettre et a retirer sa protège car ma fille a tendance a toucher au prise le prix est pas excessif je recommande ++++

• PAR sabrina22

très bon produit

c'est un très bon produit, je l'utilise pour mes prise, c'est très facile à mettre et à enlever grace à sa clef donc impossible aux enfants de l'enlever. de plus il est très discret.

• PAR Luffy

Cache prise

Un cache prise discret ( une fois installé l'enfant ne fait pas la différence si il y en a ou pas ), assez basique niveau look mais ce n'est qu'un cache prise. Par contre il faut mettre la clé dans un endroit ou on saura la retrouver. En tout cas il est impossible pour l'enfant de l'enlever donc niveau sécurité c'est top

• PAR nana14000

pratique

tres pratique pour empecher les enfant de mette leur doigt au prise.j'en ai installer partou dans ma maison

• PAR baap1

parfait je les avaient deja pour mon grand il y a 4 ans, je les ai gardé et toujours aussi efficace simple a mettre facile a enlevé et protege

• PAR Lyndsay

Cache prise

Ce produit est bien pratique, mon fils essaye toujours de toucher au prise et heureusement que j'ai mis ça. Mais le seul petit inconvénient c'est qu'il y a qu'une seule petite clé pour les enlever et quand on perd la clé y a un petit soucis, heureusement qu'on peut improviser pour l'enlever avec autre chose. Sinon il est facile a placer et niveau qualité prix est satisfaisant

• PAR Juujuu

Pratique.

Caches prises facile a mettre, et ne se retire pas sans la clé fait pour.. Bien pratique quand bébé commence le 4 pattes ou la marche et découvre l'environnement..

• PAR BabyMonkey

Très pratique

Caches prises facile à mettre et enlever à condition de ne pas perdre les clefs. Très bon produit.

MEILLEURS PRIX POUR : Cache-prise avec clé