Janod Cagette 12 légumes en bois

Janod

Découvrez les avis de mamans sur la cagette de légumes en bois de Janod.

L'épicerie ouvre ses portes, Marine vide sa cagette et dispose ses légumes en bois sur les étagères, vérifie sa caisse enregistreuse et sa balance.

Tout est prêt... Pas besoin de mode d'emploi pour que les enfants jouent au marchand de fruits et légumes, comptent la monnaie, s'expriment comme des grands et échangent les rôles plusieurs fois pendant le jeu.

9.5

• avatar de Shanys2009
    Le 6 novembre 2014 PAR Shanys2009

PETITES MAIS JOLIES

Ces cagettes sont trop mimis. Certes elles sont petites mais pour le coup s'adaptent très bien à l'étalage de la marchande en bois de ma fille. Solide contrairement aux légumes en plastiques qui s'écrasent. Objet très réaliste comme tout ce que fait la marque.

• avatar de Lisavictoria
    Le 2 septembre 2014 PAR Lisavictoria

Du solide très réaliste

Nous avons acheter cette cagette pour compléter la marchande jànod. Il n y a pas a dire, la qualité est la....ils sont assez lourd, la peinture ne s'écaille pas. De jolis jouets en bois!! Très réaliste mes filles les adorent !

• avatar de Lanadress
    Le 6 août 2014 PAR Lanadress

Beau produit très réaliste

Ils sont vraiment super et beaucoup plus réaliste que ceux en plastique Je les conseille mais pas pour des enfant trop petit car ils sont lourd et ils peuvent se faire mal avec. Ma fille les adore et adore me dire le nom de chaque légume quand elle arrive à les reconnaître Le prix est plus cher que ceux en plastique mais il y a des raisons

• avatar de tituce
    Le 20 mars 2014 PAR tituce

On retrouve la qualité de Janod

On adore la marque Janod et ses produits en bois toujours réalistes. On aime la qualité des produits. Le bois, les couleurs. Les légumes sont bien reconnaissables excepté la pomme de terre qui ressemble aux oeufs jaunes kindtruc avec des pois dessus! On aime sensibilisé et apprendre les légumes aux enfants. C'est un super support. La cagette est vraiment réaliste, c'est un beau rangement. Bref on aime toujours autant les jouets janod!

• avatar de zorelie
    Le 25 février 2014 PAR zorelie

Des légumes en bois réalistes

J'ai acheté la cagette de 12 légumes Janod pour aller dans la cuisine en bois de mes enfants. J'aime que ce soit des jouets en bois plutôt qu'en plastique et j'apprécie leur réalisme. On ne peut malheureusement pas en dire autant de la cagette de 12 fruits de la même marque. Je regrette toutefois son prix un peu élevé à mon sens.

• avatar de emilou
    Le 22 mars 2013 PAR emilou

Très réussi !

<strong>Les légumes en bois de cette jolie cagette sont bien imités </strong>et ne présentent aucun danger, même en présence de tout petits. Seule la cagette elle-même me semble à ne pas mettre entre toutes les mains, avec ses coins pointus.

• avatar de aimh
    Le 18 novembre 2012 PAR aimh

les petits légumes

Très beau produit, très agréable : les enfants adorent jouer avec ! je trouve juste le prix un peu élevé...

• avatar de tess79
    Le 14 mai 2012 PAR tess79

Une super alternative au plastique

Les petits légumes dans leur cagette (ainsi que les petits fruits dans leur cagette) ont été très apprécié des enfants ! Solides, résistants, trop gros pour être avalés, mais pas trop pour finir en soupe dans la cocotte en plastique, bref, ils sont très chouettes !

• avatar de blandine
    Le 2 décembre 2011 PAR blandine

panier de légumes

cagette super réaliste pour un prix tout à fait honnête .... ma filleule de 2 ans l'adore !!