Cale-bébé Cosydream Babymoov

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur le cale-bébé Cosydream de Babymoov.

Le Cosydream maintient, de manière idéale, le dos du nouveau-né tout en surélevant ses jambes.

Le cale-tête intégré lui permet de garder une tête bien ronde. Le rouleau de positionnement en microbilles est ajustable à la taille du bébé. Sa mousse à mémoire de forme et ses matières douces apportent confort et bien-être au nouveau-né.

• avatar de yuya46
    Le 24 septembre 2018 PAR yuya46

Très utile pour éviter le cododo

Mon mari et moi ne souhaitions pas faire de cododo avec notre bébé. Je suis tombée sur le Cosydream par hasard et j'ai adoré ce système. J'ai acheté d'occasion la version inclinée et dès la sorti de la maternité, bébé a été installé dedans. Notre fille est rassurée dedans, elle est bien calée bien qu'elle gigote pas mal maintenant à  un mois et demi quand elle est réveillée. Le prix est assez élevé, en sachant que le produit ne sera utilisé que quelques mois.

• avatar de NAIS0
    Le 4 avril 2017 PAR NAIS0

Un accessoire indispensable !

Points forts : Pratique, Evolutif, Lavable, Très bonne qualité Points faibles : Pas déhoussable, pour son prix il devrait être fourni avec une alèse. En tant que maman et assistante maternelle : Je l'adore ! On l'emporte partout car il s'adapte aussi dans le cosy de la voiture , dans le transat et dans la poussette . Le boudin du bas est à scratch : il s'adapte à la taille de l'enfant jusqu'à 6 mois . Après vous pouvez l'utiliser sans le boudin dans le cosy ou al poussette car le cale-tête est important jusqu'à 1 an . Pour avoir tester les deux il est bien plus pratique que son concurrent...Mon seul regret est qu'il n'est pas déhoussable : mettez une alèse et un drap housse de couffin pour le protéger des petits dégâts ! ATTENTION : ne l'utilisez plus dans un lit à partir du moment où bébé se retourne : risque d'étouffement !!!

• avatar de Sabrina_11
    Le 16 février 2017 PAR Sabrina_11

Un sommeil plus paisible pour bébé

Je l'utilise depuis la sortie de la maternité, où mon bébé sursautait beaucoup dans le berceau. Bien calé dans ce cale-bébé, son sommeil est plus serein en évitant le réflexe de Moro. L'espace du lit est bien réduit, ce qui rassure bébé, et ses épaules sont confortablement installées. Un peu cher (comme beaucoup d'articles de puériculture), et sèche assez lentement (ce qui est un peu problématique en cas de nécessité de le laver suite à une régurgitation un peu importante...).

• avatar de Ana_Is
    Le 31 janvier 2016 PAR Ana_Is

BON CALE BEBE

J'utilise le cale bébé cosydream depuis la naissance de notre enfant. il est formidable et réduit bien l'espace du lit. Bébé se sent dans son cocon et n'est donc pas perdu au milieu de ce grand espace!! Il ne bouge pas de la nuit et reste bien sécurisé bien qu'il s'agit d'un bébé remuant. Bébé a tout de suite adopté ce réducteur. Il est réglable en fonction de la taille de l'enfant et la fonction anti-tête plate répond parfaitement au besoin. Seul bémol, le tissu à tendance à boulocher même avec des lavages à la main. Un seul coloris est disponible.

• avatar de Claire14
    Le 11 janvier 2016 PAR Claire14

Bébé était trop grand

Je suis persuadée que bébé aurait très bien dormi dedans, mais nous n'avons pas pu nous en servir car à la naissance bébé mesurait 55,5cm et surtout, il dormait sur le côté. Le faire dormir sur le dos était impossible, nous avons donc plutôt opté pour des cales bébés. Si c'était à refaire, j'attendrais la naissance de bébé et de voir comment il fonctionne avant d'investir 50€ dans un article qui e nous a pas servit. De plus il le cosydream ne tient pas dans la nacelle, et le premier mois bébé dormait dedans.

• avatar de missgwen17
    Le 30 octobre 2015 PAR missgwen17

bof

j'ai tester ce réducteur d'une amie et je n'ai pas vraiment aimé, il prend beaucoup de place, il n'est pas très pratique pour le placer autre part que dans un grand lit.

• avatar de elanejo
    Le 25 août 2015 PAR elanejo

cale bébé

ce cale bébé est vraiment je le mettais dans le parc pour que ma fille ne bouge pas, reste bien correctement allonger, le prix est vraiment correcte, très confortable.

• avatar de girlvti
    Le 21 juillet 2015 PAR girlvti

cale bébé top

cadeau de naissance que j avais eu a mon fils tres bon cale bééb se sentait moins perdu dans son lit a barreaux le maintient parfaitement bien prix tout de meme élevé je vois tres efficace et securisant le confort est top

• avatar de lesamies342
    Le 19 juillet 2015 PAR lesamies342

super pour l'anti- tete plate

Je l'ais acheté pour ma poupette qui la utilisé jusqu'a 3 mois et demi .; et je crois que cela a vraiment aidé pour éviter la tète plate derrière par conte elle n'a pas supporter le boudin pour relever les jambes

• avatar de Chouquette148
    Le 16 juillet 2015 PAR Chouquette148

Très pratique

Je recherchais un cale-bébé pour mon fils que je retrouvais tous les matins la tête contre les barreaux de son lit! Et j'ai trouvé la solution: depuis qu'il dort sur ce cale-bébé, il ne bouge plus d'un poil, je suis complètement rassurée. De plus, ce cale-bébé suit l'évolution de bébé, puisque le boudin peut se déscratcher et s'ajuster selon sa taille. Le seul défaut qu'il peut avoir, c'est que le tissu bouloche rapidement.