De 0 à 6 mois

Babymoov Cale-bebe dorsal Ergodoo

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur le cale-bébé Ergodoo de Babymoov.

Recommandé par les pédiatres, ce cale-bébé se compose d'un oreiller réglable en mousse visco-élastique (dim. : 18 x 10 x 4 cm) qui se moule sous la tête de l'enfant et de 2 rouleaux latéraux (dim. : 50 x 35 cm) réglables.

Le cale-bébé Ergodoo est lavable en machine.

Garantie à vie.

6.9

Le 26 avril 2016 PAR didi2903

pas très utile

J'ai acheté ce cale bébé à la naissance de ma fille. Je me suis dit que ça serait bien pour la caler dans son lit bébé dès la naissance. Il n'a pas servi bien longtemps et à refaire je ne l'aurait pas pris ça ne sert pas à grand chose.

• avatar de Sandrine49
    Le 6 mai 2015 PAR Sandrine49

sert toujours à 3 mois

nous avions acheté ce cale-bébé pour la sortie de maternité car nous ne voulions pas coucher bébé ni dans un couffin ni dans sa nacelle. Nous l'utilisons toujours car bébé dort sur un plan incliné (a des RGO) et sans le cale-bébé notre choupette glisse d'un coté ou d'un autre. Seuls bémols au produit le prix et l'oreiller que nous n'avons utilisé qu'une seule nuit (bébé avait la tête à côté au réveil)

• avatar de azadelle
    Le 3 avril 2015 PAR azadelle

bon produit pour caler bébé sur le dos ou sur le coté! produit accessible au niveau prix, pas approuvé par bébé qui se sentait trop à l'étroit

• avatar de MumS
    Le 29 mars 2015 PAR MumS

Cale bébé

Cale bébé simple avec boudin qui se ressert suivent l'évolution de bébé, par contre coussin inutile que j'ai enlever, vraiment trop haut pour un tout petit bébé qui vient de naître. Je recommanderais juste pour se rassurer pour pas que bébé se retourne, sinon sans plus.

• avatar de jenny59880
    Le 21 mars 2015 PAR jenny59880

Pas terrible

déçu par ce produit que je n'ai pas trouvé très pratique pour le maintien de la tête, j'ai retrouvé plusieurs fois mon bébé avec la tête à côté du coussin donc niveau ergonomie pas génial du coup je l'ai retiré et il m'a servi uniquement à maintenir bébé. Je ne l'ai pas utilisé longtemps c'est plus pour se rassurer les premières semaines pour éviter que bébé ne se retrouve sur le ventre

• avatar de Emilie54
    Le 19 février 2015 PAR Emilie54

Bon produit mais pas trop utilisé

Ce produit est un bon produit malgré son prix un peu excessif par rapport a des cales bébés simple mais grace a son coussin mes enfants on dormi assez confortablement et n'ont pas eu la tete plate ...

• avatar de Juujuu
    Le 13 décembre 2014 PAR Juujuu

Plutôt bien.

Satisfaite par ce produit, il m'a bien servi les 1er mois.

• avatar de aline44
    Le 24 octobre 2014 PAR aline44

rassurant

ayant eu des jumeaux prématurés j'ai trouver cela rassurant parce qu'il sont bien calé et peuvent ni se retourner ni glisser .les petits ne pouvait pas s'en passer ,ils etaient dans un cocon comme dans la couveuse.

• avatar de enola70
    Le 14 octobre 2014 PAR enola70

utile pour l'oreiller

nous avions 2 sortes de cale bébé. celui là on s'en ai servi uniquement pour l'oreiller. Ma fille commencait à avoir un début de plagiocéphalie. Tout s'est remis en 15 jours. Pour celui la, les coussins de chaque côté ne sont pas assez gros et le velcro ne tient pas assez ! dommage !

• avatar de brendalessio
    Le 16 septembre 2014 PAR brendalessio

moyen

je suis déçue car ça doit maintenir avec un scratch mais sa ne marche pas trop quand le tissus commence à être peluché. quand bébé grandit il est plus costaud et détache tout ça !