Playmobil Calendrier de l'avent pour les petits

Playmobil

Découvrez les avis de mamans sur le calendrier de l'avent pour les petits de Playmobil.

Retrouvez des grosses pièces : père noël, traineau,... dans ce calendrier !

• avatar de priscilla11
    Le 14 mars 2019 PAR priscilla11

grand classique !

Pas très original mais très classique ! Par contre une fois qu'on l'a eu 1 fois on le prends pas 2 fois ! Toujours le même calendrier avec père noël qui sort tous les ans dommage ! mais question solidité toujours rien a redire ! Ma fille se régale de jouet avec le père noël !

• avatar de titi0288
    Le 11 mai 2016 PAR titi0288

une bonne idée de calendrier mais cher

une bonne idée de calendrier de l'avent pour les petits car le chocolat c'est pas toujours le mieux.Mon neveu adorant les playmobil j'étais sur de faire plaisir ça été son cadeaux d'anniersaire vu qu'il est né fin novembre car le prix est élever.C'est de la marque de qualité et les enfants joue longtemps avec.

• avatar de charlogrib
    Le 10 mai 2016 PAR charlogrib

ADORABLE Calendrier de l'avent sur le thème de Noël

Je suis totalement séduite par ce joli calendrier de l'avent. Mon fils de 2 ans et demi adore les playmobils 123 qui sont parfaitement adaptés aux tout petits. Je cherchais un calendrier sur le thème de Noel et celui ci est parfait.

• avatar de Mamandu10
    Le 12 février 2016 PAR Mamandu10

Cher

Je suis contre ce type de produit. Je le trouve onéreux juste avant Noël. Pour moi, la tradition de Noël est représentée par les calendriers de l'avant avec ses petits chocolats quotidiens. Ma fille étant allergique aux produits laitiers donc nous avons essayé ce produit. C'est le prix d'un ensemble playmobil bien plus grand avec structures de jeux

• avatar de violaine
    Le 21 janvier 2016 PAR violaine

Super calendrier de l'avent avec beaucoup d'animaux et personnages de vrai surprise à découvrir chaque jours à la place des chocolats l'idée est bonne par contre le prix reste beaucoup trop cher même si c'est playmobil ...

• avatar de ShannaCaro
    Le 6 janvier 2016 PAR ShannaCaro

Calendrier idéal pour les tout petit

Ne voulant pas acheter de calendrier de l'avent avec des chocolats pour ma fille de 2 ans. Elle a eu un peu de mal à comprendre sur 2-3 jours le principe d'une case par jour. De nombreux animaux dans ce calendrier ce qui a ravie ma fille qui adore les animaux! Autant pour les filles que pour les garçons

• avatar de louisar
    Le 13 décembre 2015 PAR louisar

j'ai acheter ce calendrier à mon fils ( 2 ans 1/2 ) au prix de 20 euros, biensur il n'as pas compris le principe d'une case par jour et voulais tout ouvrir le même jour! Les personnages et animaux sont magnifiques. Toutes les cases sont sympa. Je recommande vraiment.

• avatar de Siham
    Le 11 décembre 2015 PAR Siham

top mais cher

J'ai acheter récemment ce calendrier de l'avent a ma fille,elle adore . Elle est toujours aussi contente de découvrir de nouveaux jouets . Par contre je trouve le prix un peu élevé .

Le 23 novembre 2015 PAR didi2903

change du chocolat

acheté pour mon fils qui a adoré ouvrir ses playmobils 1 2 3. Tres bien pour les plus petits qui ne mangent pas encore trop de chocolat. Par contre le prix n'est pas celui indiqué qui me semble très élevé il vaut une vingtaine d'euros.

• avatar de lili54
    Le 17 novembre 2015 PAR lili54

valeur sûre

Je viens de l'acheter pour mon fils. Il est en administration devant et attend avec impatience le jour où il pourra enfin commencer à l'ouvrir. Vu que les playmobil sont une valeur sûre je suis certaine qu'il sera comblé.