Camilia

Laboratoire Boiron

Découvrez les avis de mamans sur Camilia des Laboratoires Boiron.

Camilia est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les troubles attribués à la dentition chez le nourrisson.

Composition : Chamomilla vulgaris 9 CH 333,3mg, Phytolacca decandra 5 CH 333,3mg, Rheum officinale 5 CH 333,3mg.

• Effet
    8.9/10
    6.4/10

• PAR manon41

A voir

Les mini doses sont pratiques. Je ne sais pas si réellement ca marche ou pas. Mais depuis elle a l'air de supporter un peu mieux les poussées dentaires. Je ne sais pas si cest du hasard mais je continu quand même. Le prix est assez élevé

• PAR Karine52

Inutile ! Inefficace !

Ne sert strictement à rien ! Ne croyez ni votre commerçant-pharmacien, ni les publicités qui engraisse le laboratoire Boiron !!! Vous pourrez lui en administrer 1 boîte par jour cher payée, votre bébé souffrira de poussées dentaires jusqu'à ce que ça passe avec ou sans Camilia...! Il existe d'autres méthodes / moyens pour soulager nos bébés : masseurs de gencives en plastique ou silicone, huile de calendula aux gouttes d'huile essentielle de Camomille romaine, Doliprane en suppositoire en cas de crise douloureuse...

• PAR marie192

Très bon produit

Super Produit ! Mon bébé de 10 mois commence à faire ses dents et elle sa la réveille la nuit :(. Nous avons testé camilla et elle a fait une nuit complete. Il agit vraiment sur les douleurs dentaire. Je recommande. Le seul hic un peu cher

• PAR elodie191

en complément

Je l'utilise en complément d'un gel , car Camélia n'a pas suffit a soulager mon petit . Je regrette un peu le système car quand bébé bouge ce n'est pas pratique à lui administrer .

• PAR Maman Goupil

Très bon produit.

Ce produit est d'une aide précieuse lors des poussées dentaires. Le produit se présente sous forme de dosette. On enlève l'extrémité, et l'on presse pour faire sortir le produit. Le soulagement est très rapide, et permet quelques heures de répit à bébé an cas de grosses poussées dentaires. Son prix n'est pas exorbitant, mais l’efficacité, elle, est vraiment au top !

• PAR maman k'reen test et avis

bon produit

Un bon produit qui dans les débuts des premières dents de bébé n'as pas du tout était efficace, par contre par la suite cela à bien fonctionné, une dose suffisait pour qu'il n'ai plus mal, je trouve les petits sachets bien pratique lorsque l'on sort, sa évite de prendre la boite, s'ouvre facilement, et il est adapté à l'enfant, je recommande vraiment

• PAR Audarm

A essayer

Malgré son prix un peu élevé, ce produit est très efficace pour les premières poussées dentaires de nos chers petits. En pipette, il s'utilise partout et se glisse facilement dans le sac à langer au besoin. Mes enfants aiment son goût. Je le recommande pour soulager au mieux bébé

• PAR seve06

En complément

Seul je ne suis pas sûre qu'il suffise .... Ma fille avait encore mal aux gencives même avec une utilisation régulière. J'ai complété avec du gel gingival.

• PAR Marlne7

Idéal pour se soigner naturellement

Je trouve que Camilia est idéal pour se soigner naturellement. J'en donne a bébé depuis qu'il a quatre mois. ça a vraiment l'air de l'apaiser.

• PAR Mateme

Semble efficace

Je dis semble efficace parce que comme beaucoup des autres mamans je l'utilise accompagné du dolodent. Mais en général lorsqu'il est trop énervé à cause de ses dents il ne me laisse pas mettre le gel dans sa bouche donc c'est Camilia qui marche le mieux à ce moment là!

MEILLEURS PRIX POUR : Camilia