Pour tous

Candia Candy Up Fraise

Candia
Candy Up Fraise

Découvrez les avis des mamans sur la boisson lactée Candy Up à la fraise de la marque Candia et choisissez ainsi la boisson idéale pour toute la famille. Vendus en pack de 6 briques indépendantes, vous pourrez les emporter partout !

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 19 septembre 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

Pas terrible

Ce lait - fraise n'a pas trouvé preneur ici ... Le gout de fraise est bien présent mais pas fan du tout, le format est pratique certe et le prix reste cher.

• avatar de julie3838
    Le 10 septembre 2016 PAR julie3838

un delice

Candy'up fraise, ou chocolat, c'est le plaisir d'un boisson au lait aromatisée et c'est un pur produit candia, qui jouit d'une excellente réputation en matière de produits laitiers. Vendu en petites brick, accompagné de sa paille, ce petit cube, se range dans un placard, car il n'est pas necessaire de le ranger au frais. C'est donc idéal pour les enfants, facile à transporter, il se glisse facilement dans le cartable des enfants, de plus c'est un formidable allié pour la croissance des enfants puisque riche en vitamines et en calcium. De plus, il est aromatisé et permet donc de varier les goûts et les plaisirs de chacun.

• avatar de kim2
    Le 9 août 2016 PAR kim2

Bon produit

C'est un format très pratique à emporter partout Il a un bon gout de fraise. Juste un petit bémol sur le prix que je trouve cher donc je l'achète occasionnellement.

• avatar de Lucette1
    Le 24 juin 2016 PAR Lucette1

Trop bon

Format pratique facile à emporter partout. Nous aimons beaucoup ce lait-fraise à la maison. Bon gout de fraise, idéal lorsque les enfants n'aiment plus boire le lait nature.

• avatar de priscilla11
    Le 24 juin 2016 PAR priscilla11

au top pour les balades ou meme a la maison

ici on est super fan ! on sent vraiment bien la fraise . Par contre super cher ! donc c'est occasionnel ! quand on part pique niquer ou en vacances ! dommage !

• avatar de Coemix
    Le 14 mai 2016 PAR Coemix

On adore

Ma filles les boit avec plaisir, mais surtout parce que je les achètent avant tout pour moi, bien que dans ce format la, ils sont plus cher au Litre que la bouteille de 1L, que je préfère prendre. Ce format la, faut le réserver pour les sorties, bien pratique.

• avatar de marinasophia
    Le 12 mai 2016 PAR marinasophia

tres bien

J'aime beaucoup ces briques de lait fraise car ma fille déteste le lait et gràce a candy up, son parfum et son emballage j'arrive a lui faire boire du lait sans qu'elle s'en rende compte. Le prix est convenable et c'est pratique car on peut l'emener partout

• avatar de Jade62
    Le 10 mai 2016 PAR Jade62

La brique est pratique a emporter, mon fils de 2an1/2 a pu apprendre a mettre et trouer la paille seul. On sent bien le bon goût de fraise!

• avatar de tiphaine8
    Le 10 mai 2016 PAR tiphaine8

a essayer si on aime pas le lait basique

Ce produit a permis a ma fille de pouvoir enfin boire du lait car elle ne buvait plus sont petit lait du matin et du gouter cela est délicieux et permet de remplacer la lait en bouteille.

• avatar de lilaloca
    Le 9 mai 2016 PAR lilaloca

un bon lait fraise

J'adore ce lait fraise depuis toute petite, mais malheureusement pour moi, ma fille ne l'aime pas mais cela ne vient pas du produit, elle n'aime pas tous ce qui est à base de lait. Dommage car il est très bon et pratique à emporter