Lait de chèvre 2ème âge Capricare

Capricare

Découvrez les avis de mamans sur la préparation infantile 2ème âge Capricare au lait de chèvre.

Les formules infantiles Capricare sont développées à partir des qualités naturelles du lait de chèvre. Elles sont enrichies en vitamines et minéraux.

En outre, les acides gras pour ce lait 2ème âge sont présents dans les lipides laitiers issus du lait de chèvre.

Capricare ne contient pas d'huile de palme.

Les laits infantiles Capricare sont vendus en pharmacie. Retrouvez près de chez vous la pharmacie qui référence ce produit en cliquant ici : www.pediact.com/ou-acheter-les-produits-pediact/

8.2

• avatar de anaislabiche
    Le 7 août 2019 PAR anaislabiche

idéal après l'allaitement

Capricare est le seul lait maternisé que mon petit a accepté en relais de l'allaitement. Il refusait tout les autres. Il n'a pas d'odeur contrairement à beaucoup d'autre et mon fils le digère très bien

Première utilisation le 7 avril 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de MummyBenti
    Le 5 août 2019 PAR MummyBenti

Bonne alternative plein de vitamines et au bon goût

Gros coup de cœur pour ce lait que j’ai découvert malheureusement quand ma fille avait déjà 3 ans. On l’a donc utilisé pour ses boissons mais aussi pour cuisiner. Il est idéal pour elle qui a un gros reflux interne depuis Bébé. Le prix reste un peu plus élevé que d’autres mais les chèvres évoluent en Nouvelle-Zélande!

Première utilisation le 15 février 2018
    Fréquence d'utilisation : Mensuelle
  • avatar de ORELIE0
    Le 27 mai 2018 PAR ORELIE0

Qualités naturelles

le packaging est très bien, facile à  prendre en main. Ce lait a beaucoup plu à  ma fille qui finit son biberon et semble beaucoup l'apprécier. Il est très facile à  diluer, on ne trouve pas la présence de grumeaux. Le prix est cependant un peu élevé.

• avatar de lou23
    Le 24 mai 2018 PAR lou23

Un bon lait infantile sans huile de palme

J'ai pu testé ce lait grâce au test d'adm. Il est très bien en terme de composition, à  mon sens, sans huile de palme. La présence de l'arraseur facilite l'utilisation. Mais 22€ c'est un peu cher

• avatar de AMBRE3
    Le 22 mai 2018 PAR AMBRE3

Vraiment très bien !

Ma fille qui avait de gros problèmes de digestion et de constipation avec son lait habituel n'a plus de soucis !! du coup elle a augmenter la taille des biberons sans être malade ! En plus il se mélange bien et ne fait pas de grumeaux contrairement à  celui que je lui donnait avant sur les conseils de la puéricultrice de la PMI. Nous allons continuer avec ce lait mais il est vraiment très cher ! et ne se trouve pas partout ! dommage ...

• avatar de farahred94
    Le 20 mai 2018 PAR farahred94

La solution magique au RGO - Capricare nous a changé la vie...

Nous sommes très satisfait du Lait Capricare: Notre fils souffrait de problème digestif (gaz, douleur au ventre, RGO…) , avait beaucoup de mal à  digérer et présentait des plaques d'eczéma sur le visage et le ventre. Après 2 ou 3 changement de lait, notre pédiatre nous a conseillé et prescrit ce lait en alternative au lait de vache et là , tout a changé. Des le changement de lait nous avons constaté une nette amélioration ! Depuis il prend son lait facilement, il digère rapidement et il n'a plus de douleur au ventre pour notre plus grand bonheur :-) C'est magique, après la troisième boite, notre bébé n'avait plus d'eczéma. Le prix est un peu élevé mais pour le bonheur de son enfant, on oublie ce détail. Merci Capricare. Je le recommande vivement à  tous les parents dans notre cas. Il nous a radicalement changé la vie ;-)

• avatar de EMMAETGRIB
    Le 14 mai 2018 PAR EMMAETGRIB

bon lait de transition après allaitement et bébé fragile du ventre

Lait de chèvre très bien digéré par ma puce qui a des problèmes de reflux et d'intolérance au lait de vache. Ce lait vient en complément de l'allaitement maternel et nous n'avons plus de souci de maux de ventre que les laits épaissis n'avaient pas résolus. Elle le boit avec appétit. Seul bémol, il n'est pas bio et le lait vient de Nouvelle-Zélande. Texture facile à dissoudre.