Car Scolaire Playmobil

Playmobil

Découvrez les avis de mamans sur le car scolaire de Playmobil.

A l'heure du ramassage scolaire, 11 écoliers peuvent prendre place à bord du car scolaire au toit amovible !

Ce coffret comprend : 3 figurines (une fille, un garçon et un conducteur), un bus d'école, un panneau d'arrêt de bus et deux cartables.

• avatar de choups
    Le 2 novembre 2019 PAR choups

Bus playmobil offert à l'anniversaire de mon fils pour ses 4 ans, très réaliste il a pu facilement se créer de belles histoires. Des personnages et des accessoires rendent ce jouet attractif pour les enfants. Petit bémol à force de manipulation les rétros et portes ont tendances à se détacher

Première utilisation le 7 juillet 2019
    Fréquence d'utilisation : Hebdomadaire
    Le 8 novembre 2016 PAR didi2903

réaliste

Très solide, mon fils adore jouer avec. C'est un beau bus avec tous les details qu'il faut très réaliste, nous avons également la classe playmobil ce qui permet d'emmener les petits playmobil à l'école. Un joli univers pour développer l'imagination, je recommande. Petit bemol sur le prix un peu élevé

• avatar de isa2109
    Le 6 avril 2016 PAR isa2109

bien mais attention petites pièces

très joli bus, très réaliste, et robuste. Il prend un peu de place mais les détails sont là, franchement j'admire le niveau de détail qui répond vraiment aux attentes des enfants

• avatar de lili54
    Le 3 novembre 2015 PAR lili54

génial

Réaliste jusque dans les moindre détails. Mon fils s'est découvert un amour pour les playmobil et j'en suis bien contente car je sais car ça passera facilement les années. Très solide. Je suis pleinement satisfaite.

• avatar de vivi02
    Le 31 octobre 2015 PAR vivi02

très réaliste

un bus de la marque "playmobil" qui est très ressemblant à la réalité , un chauffeur et des écoliers fournis avec , la porte du bus peut s'ouvrir , il y a même un arrêt

• avatar de marjorie
    Le 19 octobre 2015 PAR marjorie

incontournable

Mon fils a 3 ans 1/2 et commence sérieusement a s'interesser aux playmobils! compte tenu de l'offre énorme, il y a de quoi faire! Nous avons trouvé ce produit en brocante: qualité au top, mon fils adore mettre et enlever des personnages! nous complétons peu a peu sa collection!

• avatar de babyjounier
    Le 20 juillet 2015 PAR babyjounier

en avant les histoires

ma fille 9 ans comme mon fils de 4 ans adorent jouer avec ils rejouent les scènes du quotidien par contre manque de simplicité et praticité dans l'utilisation de la télécommande

• avatar de fany11
    Le 17 juin 2015 PAR fany11

car scolaire playmobil

c est un très bon produit nous aimons tous la marque playmobil malgré son prix très élevé ce car reste très solide et très ressemblant a la réalité ma fille s en sert pour tout et elle adore se promener avec ce car est adapte a l âge de l enfant de plus il y a une possibilité pour faire une collection

• avatar de marinebabou
    Le 16 juin 2015 PAR marinebabou

Super!

mon fils est accro aux playmobils!! il a le bus, et adore jouer avec. comme lui même prend le bus, il se refait sa journée. juste petit point négatif, la porte se détache assez souvent mais facile à refixer!

• avatar de cigreg
    Le 3 juin 2015 PAR cigreg

bus scolaire

très réaliste ce bus scolaire de Playmobil,mon fils l'a dans sa collection et il joue souvent avec,les portes peuvent s'ouvrir,il y a deux écoliers avec...super coffret