Lotus Baby Carrés de cotons bébé Original

Lotus Baby
Carrés de cotons bébé Original

Découvrez les avis des mamans sur les carrés de cotons Original pour bébés de la marque Lotus.

De grands carrés de cotons tous doux, parfaits pour nettoyer la peau de bébé.

8.5

• avatar de allison
    Le 21 juillet 2017 PAR allison

Sympa mais cher

Bonjour, alors pour ce produit je trouve que la qualité est bonne mais le prix pas top. Ces cotons sont super doux et bien absorbants. Pour le change c'est pratique mais personnellement je préfère ceux de la marque carrefour car moins cher pour une qualité presque équivalente. Pour l'utilisation qu'on en fait c'est un peu cher je trouve.

• avatar de dowdowch
    Le 20 septembre 2016 PAR dowdowch

j'adore

ces un super produit tres bien tisser mais un peu chere pour l'utilisation vu que sa s'utilise rapiudement. la taille est bien ces une fabrication française

• avatar de Amélie F
    Le 10 août 2016 PAR Amélie F

Vite abandonnés

4.4

A la naissance de notre fille, nous avons tout d'abord opté pour la marque Lotus. Les premiers paquets achetés nous ont donné satisfaction, mais les suivants se sont mis à pelucher sur les fesses de Bébé. Nous avons alors testé la marque distributeur et ne sommes jamais revenus aux Lotus, moins résistants et beaucoup plus chers que le concurrence!

• avatar de nouvelle83300
    Le 8 juin 2016 PAR nouvelle83300

produit ideal

Bon produit, les carrés de coton sont bien grands! Le coton reste intacte, il ne seffrite pas du tout. Par contre le prix est bien elever je trouve et c'est bien domage! Bon produit mais a prix elever!

• avatar de meghanne13
    Le 25 mai 2016 PAR meghanne13

c'est coton sont top il ne se dédouble pas ils sont doux, le format est appréciable lorsque l'on met du lait nettoyant ou du liniment , je recommande c'est coton malgré le prix qui est un peux élever

• avatar de emelinelisa06
    Le 15 mars 2016 PAR emelinelisa06

ces coton sont super il ne peluche pas ces geniale on une tres bonne absorption tres doux en achetant par lot cela est super rien a redire!!

• avatar de DadouPapaEnHerbe
    Le 10 mars 2016 PAR DadouPapaEnHerbe

Resistant

Carré de coton de Qualité, ideal pour un nettoyage efficace et en douceur ! Elles sont faites de 100% de fibres de coton naturelles Le gros avantage est qu'ils sont resistants et ne peluche pas Produit testé dermatologiquement

• avatar de Voodoogirl
    Le 23 janvier 2016 PAR Voodoogirl

top mais cher

Les cotons sont bien grand, ne peluchent pas, très doux et très résistants. Je les utilises aussi bien avec de l'eau, du liniment ou de l'eau micellaire. Mais le prix est trop élevé, et les produits équivalents des marques de distributeurs sont aussi bien, mais moins chers.

• avatar de lamarseillaise84
    Le 17 janvier 2016 PAR lamarseillaise84

le top

Coton de taille parfaite pour le change de bébé , on n'a rien sur les doigts au moins , parfait pour le nettoyage du visage aussi , ne bouloche pas, se déchire pas quand on l'utilise, j'en suis ravie et c'est le seul que j'utilise pour mes enfants et pour moi

• avatar de nalou
    Le 4 janvier 2016 PAR nalou

Bon produit

Ces carrés de coton sont de bonne qualité et ne boulochent pas, ils nettoient très bien les fesses de bébé. Mais je les trouve un peu chers... On peut trouver moins cher.