Tann's Cartable 38 cm Classic

Tann's
Cartable 38 cm Classic

Découvrez les avis de mamans sur le cartable Classic 38 cm de Tann's.

Le cartable Tann's mythique en 38 cm dispose de 2 soufflets pouvant accueillir les grands classeurs. Il est parfaitement adapté pour le CP/CE1.

Le cartable est équipé de renforts dans les angles et sous le sac et de coutures renforcées.

Avec traitement déperlant et réfléchissants intégrés en face avant, sur les côtés et sur les bretelles.

• avatar de letti
    Le 12 septembre 2016 PAR letti

La classe !

J'ai acheté 2 exemplaires de ce cartable pour la rentrée en CP de mes jumeaux ! Ils sont légers (680 grammes vides de mémoire!), assez grands ! Ils disposent de 2 parties à l'intérieur du cartable, d'un emplacement pour l'emploi du temps, un autre pour ranger la règle (qui ne risque pas de ce casser!) une poche zippé à l'intérieur et une grande poche zippé sur l'avant du cartable ! Ce cartable fait très classe ! Nous en sommes ravis ! Le prix est élevé (compter de 57 à 73 euro selon les modèles) mais je ne doute pas qu'il serviront aussi l'an prochain pour le CE1

• avatar de ninie27100
    Le 27 août 2015 PAR ninie27100

superbe

superbe cartable moi je l ai en rose il est léger et renforcer au lanière adapté au CP , bon le prix est un peu élevé mais vaut bien sa qualité et sa pub