Delsey Cartable à roulettes

Delsey
Cartable à roulettes

Découvrez les avis de mamans sur le cartable à roulettes de Delsey.

Delsey, la grande marque de bagagerie fait aussi des cartables pour enfant, pour preuve ce sac à dos à roulettes de la référence Schoolbag.

Ce cartable Delsey fait 38 cm de large, son poids fait moins de 2 kg.

Avec dos et bretelles rembourrés, poignées rétractable et fermeture zip.

Bon look / design
Léger ou ergonomique
Solide

• avatar de shumie
    Le 18 novembre 2011 PAR shumie

avis de pro

je me permets de mettre un avis non pas parce que je l'ai à la maison mais parce je vend dans le magasin ou je travaille ce genre de sac . et forcément j'ai des clientes qui m'en parle . je dirai d'abord les points positifs de ce cartable c'est son côté pratique ( multi rangements , qualité , garantie très longues , le renfort en dessous du sac pour limiter l'usure même si votre enfant le traine par terre ) en gros c'est un achat certes conséquent mais la qualité est au rdv sa c'est sur . maintenant parlons des côtés négatifs ( oui oui il en as !!) le poids est vraiment conséquent vu qu il est à roulette le mécanisme à un poids important , les coloris alors là faut pas être difficile et ne plaise pas forcément aux enfants . ne pas oublié qu'à la base delsey est un bagagiste . je le conseille plus aux gens qui achètent un sac qui doit durer plusieurs années .

Bon look / design
    Solide