Tann's Cartable Classic 35 cm

Tann's
Cartable Classic 35 cm

Découvrez les avis de mamans sur le cartable Classic 35 cm de Tann's.

Tann's réédite son mythique cartable en 35 cm. Celui-ci est idéal pour la moyenne et grande section de maternelle : son soufflet pouvant accueillir les cahiers 24x32 cm et le goûter !

De qualité, le cartable Classic de 35cm est équipé de renforts dans les angles et dessous ainsi que de coutures renforcées.

Avec traitement déperlant, dos et bretelles ergonomiques et confortables, et réfléchissants intégrés en face avant et sur les côtés.

9.7

• avatar de Caro1974
    Le 30 décembre 2014 PAR Caro1974

Cartable Tann's

Premier cartable acheté en rose pour ma puce avec la trousse assortie pour son entrée en Cp et nous sommes tous ravis car il est beau, solide, pratique. Apparemment nous ne sommes pas les seuls car à la sortie de l'école nous en voyons plein de toutes les couleurs

• avatar de Cobi
    Le 23 septembre 2014 PAR Cobi

TOP

Quand on nous demande de trouver un cartable pouvant accueillir un cahier 24x32, et bien, on se trouve bien embêtés!De plus, que je m'étais promise de ne pas acheter un cartable avec un héros disney ou autre... Et pourtant, nous avons fini par trouver ce cartable! Certes, il est un peu cher, surtout pour un écolier de 3 ans, mais il est très solide, très pratique et devrait suivre mon fils quelques années. Il existe en différents coloris. Je le conseille si vous chercher de la simplicité et de l'efficacité!

• avatar de Jeannelle3
    Le 17 août 2014 PAR Jeannelle3

Le top du top

Tanns le meilleur cartable sur tout le marché ! Très bon rapport qualité prix, très solide, des coloris sympas comme le rose so girly ! Trois ans que ma fille l'a et il est encore nickel !

• avatar de magouille
    Le 16 août 2014 PAR magouille

premier cartable!

Je viens de le recevoir donc pour le test de la solidité, je ne peux rien dire...... par contre, la promesse d'un cartable pratique, léger et beau est tenue. acheté sur un site internet, j'ai eu 20% et la livraison gratuite donc rien à dire.....

• avatar de misstiti07
    Le 31 juillet 2014 PAR misstiti07

Au top après une expérience d'un an !

Acheté pour mon fils l'année dernière en coloris noir avec décor de sportifs sur vélo, achat pas très donné mais passera encore 2 rentrées scolaires sur ses épaules. Bien plus grand qu'un sac classique idéal donc pour les classeurs d'activités. La pochette transparente sur le devant du sac est pratique car l'on peut y insérer sa carte de bus !