Tann's Cartable Classic à roulettes

Tann's
Cartable Classic à roulettes

Découvrez les avis de mamans sur le cartable Classic à roulettes 38cm de Tann's.

Ce cartable Classic avec roulettes est idéal pour les enfants qui sont au CP ou CE1 avec ses deux soufflets qui peuvent accueillir les grands classeurs !

Pour une qualité optimale, le cartable est équipé de renforts dans les angles et sous le sac, de courtures renforcées et il a un traitement déperlant.

Avec 2x2 roues, poignée double, barres de renfort et cape amovible.

• avatar de pepette67
    Le 24 juillet 2014 PAR pepette67

t'as ton Tann's ?

Nous venons d'acheter un cartable Tann's (le violet à carreaux) à notre fille pour son entrée en CP. Nous recherchions un cartable solide, léger, à roulettes et avec des rangements.. C'est chose faite avec la marque Tann's! Un très bon rapport qualité/prix, des articles robustes, faciles à mettre sur le dos, avec des roulettes (2 de chaque côté) qui roulent facilement et ne font pas un bruite de plastique râpé, une pognée que l'on peut sortir et ranger facilement, une petite pochette qui protège les roulettes et les vêtements de l'enfant si ce dernier à tirer son cartable par temps de pluie (super idée!), une jolie collection aussi bien pour les filles que pour les garçons, un rangement pour la règle, une petite pochette à l'avant, et deux grandes poches à l'intérieur... Bref, on le recommande, et surtout il existe en plusieurs tailles (à chaque classe sa taille!).

• avatar de Marouflette
    Le 20 juin 2013 PAR Marouflette

Toujours aussi solide!

Ma fille a ce cartable depuis 3 ans et il est toujours en parfait état! Quand j'étais gamine les Tann's étaient réputés pour leur solidité et bien on peut dire qu'ils sont toujours de très bonne qualité! Ceux à roulettes sont lourds mais ont 1 soufflet à l'intérieur, ce que n'ont pas ceux sans roulette... A choisir donc en fonction du temps quotidien de trajet à pied de l'enfant... <strong>En tout cas c'est un produit que je recommande: c'est un très bon investissement!</strong>