Beaba Casier à biberons

Beaba

Découvrez les avis de mamans sur le casier à biberons de Beaba.

Le casier à biberons de Beaba permet de ranger tous les types de biberons standards et à cols larges.

Il peut contenir jusqu'à 6 biberons et son fond performé permet de faire circuler l'eau et de bien égoutter après lavage.

Existe en différents coloris.

8.7

• avatar de Margaux4789
    Le 16 septembre 2016 PAR Margaux4789

PRATIQUE

Très pratique pour égoutter les biberons ! Hygiénique, l'eau ne stagne pas au fond, facile à nettoyer. Les coloris sont sympas, peut être un peu trop coloré pour se fondre dans le décor.

• avatar de lilaloca
    Le 9 mai 2016 PAR lilaloca

utile et pratique

Un casier bien pratique et hygiénique grâce à ses petits trous dans le fond qui évite l'eau stagnante et donc la moisissure. Les couleurs sont pleines de peps et il se range facilement. Aujourd'hui il est reconverti en range jouets de bain

• avatar de titi0288
    Le 3 mai 2016 PAR titi0288

bien mais pas universel

un range biberon avec des couleurs sympa, il est pratique et plus esthétique que d'autres égouttoir a biberons.il prend pas de place dans le palcard par contre ceux qui est dommage c'est que certaines marques de biberons ne rentre pas mais sinon c'est bien

• avatar de emelinelisa06
    Le 15 mars 2016 PAR emelinelisa06

au top

super produit j adore la couleurs meme si flashy sa ne choque pas dans une cuisine sa egaie! super facile et simple a nettoyer tres pratique car contrairement a d autres marque il n ai pas encombrent du tout ce range partout! seul bemol certains biberon ne rentre pas dedans dommage mais super produit quand meme

• avatar de mimylasouris
    Le 23 février 2016 PAR mimylasouris

bof

5.2

j'ai acheté deux casier pour ranger les biberons dans mon placard. Qu'elle fut pas ma surprirse de voir que tout les biberons ne sont pas compatible avec. Les AVENTS passent mais certains MAM non et les DODIES non plus Bien dommage vu le prix du casier ( 8 euros chez bébé 9) il ne vous servira pas longtemps ... Dessus de se produit

• avatar de Tawacha
    Le 14 février 2016 PAR Tawacha

Complètement fan !

J'adore ces casiers à biberons ! J'en ai acheté plusieurs: un sur mon plan de travail pour ranger les biberons propres et les compartiments de laits. Les autres dans mon casseroliers pour ranger les biberons dont je ne me sers pas. Ils sont chouettes, peu encombrants et ne choquent pas trop dans une cuisine. En plus, ils sont compatibles avec de nombreuses marques de bib (j'avais peur que les avent ne rentrent pas mais aucun probleme !)

• avatar de cristal381
    Le 10 février 2016 PAR cristal381

super pratique

produit super pratique pour ranger les biberons de bébé le rose est juste super sympa couleur flashy je recommandes ce produit très utile dans une cuisine

• avatar de Alexia0
    Le 6 janvier 2016 PAR Alexia0

Bof

Personnellement je n'ai pas utilisé longtemps ce produit car il prend trop de place et n'est pas pratique à laver. De plus les biberons mam ne passent pas tous dedans.

• avatar de missgwen17
    Le 4 novembre 2015 PAR missgwen17

pas universel, dommage

j'ai acheté cet égoutoire à biberons et malheureusement les biberons d'une autre marque ne rentrent pas dedans. Le style est fort sympatique.

• avatar de marjorie
    Le 29 octobre 2015 PAR marjorie

joli

Joli produit, mais pour moi qui n'a rien d'indispensable! on n'a pas besoin de ces casiers pour faire sécher les biberons... Le design est cependant sympa