Beaba Casier à biberons

Beaba
Casier à biberons

Découvrez les avis de mamans sur le casier à biberons de Beaba.

Le casier à biberons de Beaba permet de ranger tous les types de biberons standards et à cols larges.

Il peut contenir jusqu'à 6 biberons et son fond performé permet de faire circuler l'eau et de bien égoutter après lavage.

Existe en différents coloris.

8.7

• avatar de Anastazia
    Le 6 octobre 2015 PAR Anastazia

Top top

Produit qui permet un rangement des biberons beaucoup plus facile après le lavage ou meme dans les placards. Matière légère et durable avec le temps. Coloris sympa. J'en racheterai si deuxième bébé !

• avatar de camille
    Le 25 septembre 2015 PAR camille

Je trouve ce produit au top. Tres pratique apres le lavage des biberons pour qu ils sechent mais peuvent aussi de rangement dans le placard. Ce casier est lui meme facile d entretien. A conseiller

Le 22 septembre 2015 PAR didi2903

très utile

Pour moi c'est un achat utile, les biberons ne trainent plus partout sur l'égouttoir de ma vaisselle ou ils tombaient parfois. Ils ont maintenant leur place adapté. L'égouttoir se lave facilement et prend peu de place, je recommande.

• avatar de julie
    Le 19 septembre 2015 PAR julie

J'ai acheté ce casier a biberon en rose pour ma fille car j'en avais marre qu'il y ai des biberons de partout. Il regroupe tous les biberons, la cuisine fait de suite plus rangé. Bonne qualité et très jolis.Et tres pratique.

• avatar de yvonne
    Le 10 septembre 2015 PAR yvonne

Casier a avoir chez soi

J'ai acheté ce casier a biberon en rose car j'en avais marre qu'il y ai des biberons de partout. Avec ce casier il regroupe tous les biberons, la cuisine fait de suite plus rangé. Bonne qualité et très jolis.

• avatar de mag78
    Le 6 septembre 2015 PAR mag78

Très pratique pour ranger les biberons très bonne qualité et prix pas trop élevé. Les différentes coloris sont sympa et par la suite on pourra s'en servir pour d'autres fonctionnalités je pense

• avatar de vane
    Le 5 septembre 2015 PAR vane

Bien mais pas de place pour les tétines, sinon casier sympa pour avoir biberon a sa porter tout en étant rangés nettoyage facile mais souvent pour éviter de blanchir dans le fond.(du au calcaire) je le recommande

• avatar de Blandine91
    Le 18 août 2015 PAR Blandine91

Simple et efficace

Rangement aussi esthétique que pratique. Je suis ravie de pouvoir stocker intelligemment les biberons dans le placard et quand ces derniers déserteront la cuisine, je pense m'en servir pour mes canettes et/ou bouteilles !

• avatar de duboisman
    Le 18 août 2015 PAR duboisman

utile et pratique

Très bonne marque. Permet d'y ranger tout type de biberons. On peut y ranger 6 biberons. L'eau s'écoule facilement grâce aux petits trous. Petit prix très bonne qualité. Belle couleur

• avatar de Loudginette
    Le 17 août 2015 PAR Loudginette

Bien mais aucune place pour les tétines, sinon ce casier est un très bon moyen pour laisser les biberons disponibles tout en étant rangés !! A nettoyer très souvent car blanchit dans le fond.