Beaba Casier à biberons

Beaba
Casier à biberons

Découvrez les avis de mamans sur le casier à biberons de Beaba.

Le casier à biberons de Beaba permet de ranger tous les types de biberons standards et à cols larges.

Il peut contenir jusqu'à 6 biberons et son fond performé permet de faire circuler l'eau et de bien égoutter après lavage.

Existe en différents coloris.

8.7

• avatar de marmottus
    Le 31 mai 2015 PAR marmottus

Range biberon Beaba

J'ai acheté ce casier a biberon pour la naissance de ma fille et je l'ai encore après 6 ans et m'en sert pour mon fils, il est très pratique sauf pour les biberons de la marque dodies première âge car comme le fond se devise ils sont large et on du mal a rentrer. Encore en très bon état il est très résistant.

• avatar de missmaman
    Le 29 mai 2015 PAR missmaman

achat utile

J adore les couleur sont très sympas je M en sert pour faire sèche les biberons et très pratique à porte de main prix très abordable de bonne qualité

• avatar de jessica0694
    Le 29 mai 2015 PAR jessica0694

casier a biberons

Produit utile , resistant . Ce casiers permet de savoir ou son tout les biberons il permette detre ranger et pas eparpiller de partout dans les placards. Belle couleurs et rapport prix tres abordable !

• avatar de cherineat
    Le 27 mai 2015 PAR cherineat

achat pas vraiment nécessaire

Je m'en sert principalement pour ranger les bib dans l'armoire car je trouve l'égouttoir plus pratique. Cependant je craque pour ses couleurs et sa forme. Achat coup de coeur pas forcément utile

• avatar de Mélissa Nino
    Le 26 mai 2015 PAR Mélissa Nino

Au Top

J'en ai déjà un de couleur vert ! Et je compte en racheter un rose pour mon prochain bébé ! Il garde la couleur même en passant au lave-vaisselle puis mon fils joues avec et il adore ! 2 en 1

• avatar de Shirleey
    Le 22 mai 2015 PAR Shirleey

bon produit

Rangement facile. Gain de temps et de place. Jolis colories. Compact solide cependant j'ai opter egalement pour un.egouttoir a biberons que j'utilise plus souvent.

• avatar de Sykette
    Le 20 mai 2015 PAR Sykette

pratique

Très jolie couleur , très bien pour dissocier garçons et filles. S'adapte à différents taille de biberons. Très pratique pour égoutter ou ranger les biberons dans un placard. Les couleurs permettent de le laisser sur le plan de travail.

• avatar de lecoqgaelle
    Le 12 mai 2015 PAR lecoqgaelle

beaba

très pratique pour ranger correctement les biberons dans l'armoire, peut être aussi utiliser pour sécher les biberons après nettoyage les coloris et leur forme sont très beau donc peuvent rester sans problème sur le plan de travail. lavable au lave vaisselle et est très solide car en plastique rigide.

• avatar de lemylie
    Le 25 avril 2015 PAR lemylie

peu utilisé

j'en possède un mais je l'utilise rarement car on m'a offert un égouttoir à biberons, cela dit il est joli peu être pratique quand n a pas autre chose. Il peu contenir jusqu'à 6 biberons.

• avatar de blondine1503
    Le 25 mars 2015 PAR blondine1503

Joli rangement

Tres pratique ce casier pour ranger les biberons et en plus ils ont de tres jolie couleurs.Et de plus ne prends pas de place dans nos placards.