Smart Games Casse-tête go getter

Smart Games

Découvrez les avis de mamans sur le casse-tête Go Getter de Smart Games.

Ce jeu ludique est idéal pour développer la concentration et la logique.

Votre enfant devra aider le chien à rejoindre sa niche, mener la souris jusqu'à son fromage et trouver le papyrus en évitant la momie.

Le jeu dispose de plusieurs niveaux de difficulté.

Le coffret comprend 9 dalles, un carnet de 48 défis avec leurs solutions.

Durée de jeu: 20 minutes

8.5

• avatar de popopouette
    Le 22 janvier 2018 PAR popopouette

Jeu intelligent, petit prix et format voyage

C'est un jeu intelligent, un peu casse-tête et très bien conçu. Un petit livret propose des défis selon différents niveaux de difficulté et avec les pièces il faut trouver la réponse en créant le bon chemin. Il est pratique car c'est un format voyage, on range les différents éléments sous le plateau de jeu qui coulisse si bien que c'est un jeu incontournable que l'on emporte à chaque vacance. Même les parents se prennent au jeu. Bref j'adore ces jeux on a différents modèles et on en offre même aux anniversaires des copains. Bon jeu à tout petit prix!!

• avatar de Micropucounette
    Le 12 novembre 2014 PAR Micropucounette

Un vrai casse tête !

Un vrai casse tête qui a su trouver sa place entre les mains de mes filles mais aussi de mes élèves !

• avatar de marinasophia
    Le 29 octobre 2014 PAR marinasophia

Ce jeu est super pour la concentration et la logique des enfants. Il est simple d'utilisation. Les parents peuvent également tester leur compétence à résoudre un casse tête... Un peu cher mais très interessant pour l'epanouissement des enfants

• avatar de isa2109
    Le 23 octobre 2014 PAR isa2109

compliqué pour les plus jeunes

Je l'ai acheté après avoir lu le mag sur le site.Très bien fait avec un manuel qui propose les diverses solutions. En revanche, je trouve que c'est assez compliqué pour un enfant de 5 ans.

• avatar de jux2412
    Le 17 août 2014 PAR jux2412

chouette jeu de réflexion

Ce jeu est très chouette ! J'y ai déjà joué dans une classe de troisième maternelle, il est très solide et a résisté à tous les monstres :) Par contre 5 ans c'est un peu juste, pour les premiers niveaux ça va mais ça devient vite compliqué, quant aux derniers niveaux ce sont des vrais casse-tête mais c'est ça qui est chouette, peut sans souci convenir aux plsu grands, dans le même style que rushour (embouteillages)