Asmodee Casse tête Perplexus original

Asmodee

Découvrez les avis de mamans sur le casse tête Perplexus Original d'Asmodee.

Le Perplexus Original est un vrai casse-tête adapté aux enfants dès 8 ans !

Le but du jeu est de faire avancer la bille dans le labyrinthe 3D en évitant la spirale infernale et la rampe du péril.

Contenu : 1 sphère contenant 1 bille, 1 labyrinthe et 1 règle de jeu.

• avatar de Marie170
    Le 6 novembre 2017 PAR Marie170

C'est un jeu original, qui plait aux petits et aux plus grands. il permet aux enfants de ce concentrer, de travailler leur stratégie. Je le recommande

• avatar de Bebesylvie
    Le 20 décembre 2014 PAR Bebesylvie

Perplexus original

un jeu vraiment casse tête et il est très bien car ma fille aînée y a passé je ne sais pas combien de temps dessus en démo dans un magasin sans parvenir à trouver la solution. Du coup cette année elle aura de quoi faire travailler ses méninges et méditer dessus ce sera son cadeau de Noel

• avatar de 1julia
    Le 14 décembre 2014 PAR 1julia

Testé chez Nature et Découvertes qui en offrait un exemplaire en démonstration. Je ne m'attendais pas à passer si longtemps en boutique!! Ce jeu est un véritable casse-tête, c'est prenant... Le réussir réclame de la patience et de l'acharnement. Bon prix si l'on considère le temps passé autour et la surprise qu'il offre. Pour adolescents mais il faut avouer que ce jeu amuse aussi beaucoup les adultes qui, tous, veulent l'essayer et tester leur capacité à le terminer. J'ai craqué, mon neveu en recevra un pour Noel.

• avatar de abbyhermione
    Le 30 octobre 2014 PAR abbyhermione

il faut beaucoup de patience

j'ai essayé ce jeu chez ma belle soeur , j'y ai passé pratiquement 1 h sans y arriver ! bon avec les enfants qui courre à coté de moi ... c'est une bonne excuse non ? je vais en offrir à noël , c'est génial pour les enfants comme pour les grands

• avatar de LilieG
    Le 9 août 2014 PAR LilieG

maitre mot patiente et délicatesse!!!

parfait pour les jours de pluies. Facil a prendre en main et a manipuler. Mais attention prenez votre temps sous peine de devoir tout recommencer!

• avatar de Anne 49
    Le 6 août 2014 PAR Anne 49

J'adore

Offert pour mon neveu pour ses 11 ans il ne s'en lace pas! Et tout le monde à essayer petits et grands.

• avatar de Della
    Le 8 février 2014 PAR Della

Concentration et habileté

Dans cette sphère, il faut faire évoluer une bille à travers un parcours plus ou moins compliqué. Trois départs sont possibles ce qui permet de reprendre le parcours sans tout recommencer. Ce jeu développe la patiente, la concentration et l'habileté. A partir de 7-8 ans mais les adultes adorent aussi!

• avatar de mitchette123
    Le 5 février 2014 PAR mitchette123

Sa c'est du casse tête !

Le but est de faire voyager une bille sur un chemin plus ou moins praticable. Il y'a possibilité de commencé à 3 niveau différents, ce qui est pratique quand on maîtrise déjà la moitié du parcourt et qu'on ne veut pas recommencé au début. Question solidité, il est tombé deux fois par terre et a survécus, mais je ne pense pas que sa soit très bon ! Pour la difficulté, il existe plusieurs modèle avec différentes difficulté, pour l'original je le conseillerais plus a des adolescents et adultes.