Catimini

Catimini

Découvrez les avis de mamans sur la marque de mode pour enfants Catimini.

Catimini propose des collections de vêtements pour les enfants de 0 à 14 ans. C'est la marque spécialiste des vêtements pour enfants, fille, garçon et bébé.

La marque propose depuis 40 ans des vêtements à l'esprit audacieux avec des collections tendances, colorées et pleines de vie.

8.3

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 26 mars 2019 PAR UneMamanLoutre

Décue d'une marque si chère

Ma fille a reçu en cadeau des vêtements de cette marque pour Noël et j'en ai été très déçue ! Les collections sont vraiment magnifiques et originales. Je craque complètement pour leurs petits imperméables ou leurs jolies robes. Par contre vu le prix payé, j'attendais une qualité irréprochable et c'est là que j'ai été déçue ! Même en respectant les préconisations de lavage, les vêtements ont beaucoup déteints . Pire encore, le joli collant acheté une vingtaine d'euros était troué à l'entre-jambes d'un côté. Après l'avoir recousu, ma fille la porté une fois puis l'autre côté s'est décousu… Je trouve déjà un peu aberrant de vendre si cher des vêtements d'enfants fabriqués dans les mêmes pays que des marques de base mais quand la qualité est moindre qu'un collant de base acheté 3€, là je trouve cela vraiment inacceptable.

Le 11 juin 2016 PAR didi2903

cher mais bonne qualité

C'est une marque que j'aime bien. Dommage qu'elle soit aussi cher, je préfère acheter en solde et encore ce n'est pas donné. J'aime bien le coté coloré des vêtements et la qualité est là, les vêtements ne bougent pas au lavage et taillent bien.

• avatar de ranim
    Le 18 octobre 2015 PAR ranim

bonne qualité

Catimini une marque de vêtement d'enfant bien connu , j'aime bien leur style de vêtement je trouve ils ont très originale , résiste bien a l'usure , très bonne qualité m assez cher

• avatar de missgwen17
    Le 15 octobre 2015 PAR missgwen17

très solide

j'aime beaucoup les vêtements pour enfants de la marque catimini, c'est vrai que les vêtements sont un peu cher mais de très bonne qualité.

• avatar de peggy
    Le 11 octobre 2015 PAR peggy

cher

vraiment trop cher ces vêtements ce qui est bien dommage puisque les vêtements sont vraiment originaux et colorés , bien taillés avec de la résistance à l'usure

• avatar de marie
    Le 9 octobre 2015 PAR marie

trop chers

les vêtements de qualité , résistants ,bien taillés avec une originalité et des couleurs que l'on ne retrouve pas ailleurs mais alors qu'est ce que c'est cher.. trop cher pour des enfants qui ne font pas toujours attention

• avatar de fanie
    Le 9 octobre 2015 PAR fanie

top du top

super marque, ils ont des vêtements de très bonne qualité et l'originalité est leur point fort seul problème, c'est une marque très chère et on ne peut se permettre nous d'acheter cela toute l'année et bien dommage car marque plus adaptée aux gens qui ont les moyens

• avatar de Melody
    Le 6 octobre 2015 PAR Melody

Une très bonne marque

Une très bonne marque avec de magnifiques vêtements par contre un peu cher. Une boutique qui donne envie d'acheter. On verra si la qualité dure dans le temps.

• avatar de Stéphanie
    Le 24 septembre 2015 PAR Stéphanie

Beau, mais très cher

5.2

Enseigne qui propose de très jolis articles pour enfants. Par contre, les prix sont exorbitants, et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous : certains articles se décolorent au premier lavage.

• avatar de MELINA833
    Le 22 septembre 2015 PAR MELINA833

je n'aime pas du tout

Je n'aime pas du tout ce magasins, je trouve que c'est trop coloré, beaucoup trop de mélange de motifs, et les prix sont super elever. Ce n'est pas du tout mon style et je ne pourrais habiller mes enfants dans cette enseigne