Deva Jeunesse CD Mes premiers grands classiques

Deva Jeunesse

Découvrez les avis de mamans sur le CD Mes premiers Grands classiques aux éditions Deva jeunesse.

L'oreille enfantine est très tôt sensible à la variété des sons et aux richesses des mélodies. C'est pour favoriser cette initiation qu'a été conçue la collection « Mes Premiers ». Après un hommage particulier à Mozart et Bach, voici donc maintenant un troisième opus rassemblant de célèbres compositeurs.

De Chopin à Beethoven en passant par Berlioz et Tchaikovski, « Mes Premiers Classiques » offre plus d'une heure de grande musique, de styles et d'univers musicaux différents à savourer dès l'âge tendre.

Durée
Douceur
Thématique
Voix

• avatar de annelucie
    Le 19 mai 2012 PAR annelucie

Ludique

<strong>Je préfère ce CD à celui (déjà commenté) des premiers Mozart : </strong>Il est plus ludique, le choix des pistes reste toujours peu original mais les morceaux sont plus variés, dans les styles et les orchestrations. Certaines pistes sont calmes et invitent au sommeil, d'autres sont propices aux jeux et aux fous rires (ma fille aime beaucoup la Kinder Symphonie et éclate de rire rien qu'en entendant les premières notes), elles sont mélangées alors attention aux sursauts :) <strong>(je recommande)</strong>

Voix
    Thématique