Naïve CD Noël en famille

Naïve

Découvrez les avis de mamans sur le CD Noël en famille des éditions Naïve.

Trois disques et un livret de 64 pages illustrées, pour attendre et fêter Noël en famille ! Les plus beaux chants de Noël ( Mon beau sapin, Petit Papa Noël, Vive le vent, On vous souhaite un joyeux Noël, Douce nuit, Il est né le Divin enfant... etc.) interprétés par des enfants et des adultes (homme et femme), accompagnés par un bel ensemble instrumental (cordes, percussions, clarinette, flûte).

Quatre contes d'hiver et de Noël illustrés musicalement à savourer au coin du feu.La petite fille aux allumettes (H. C. Andersen) ; le Géant égoïste (Oscar Wilde), Le soleil disparu (conte traditionnel de Sibérie) ; Hänsel et Gretel (Grimm).CD 1 : Les plus beaux chants de Noël.CD 2 : Les versions instrumentales : Chantez bien accompagnés !CD 3 : Contes pour passer l'hiver.

9.9

• avatar de duboisman
    Le 1 septembre 2015 PAR duboisman

noel

Les musiques sont douces très jolies. Beaucoup de chansons de noel connues comme douce nuit mon beau sapin et bien d'autres. On adore écouter ses chansons le jour de Noël en ouvrant les cadeaux.

• avatar de girlvti
    Le 31 juillet 2015 PAR girlvti

cd noel

un très joli panel de chansons de noél , les musique sont douces , de très jolies mélodies qui plait a toute la famille . super coffret de 3 cd , je recommande de plus je l ' avais acheter en promotion

• avatar de lucilledenys
    Le 5 avril 2015 PAR lucilledenys

Un joli recueil de chanson de noël qui nous plonge de suite dans ce bel esprit de noel. je suis fan et mes filles aussi... vivement la fin d'année qu'on puisse le ressortir

• avatar de Bebesylvie
    Le 6 décembre 2014 PAR Bebesylvie

cd noel en famille

Très joli coffret de trois cd qui ont des chansons de Noel vraiment très sympathiques. Par contre pour le prix, je l'ai eu moins cher, une dizaine d'euros pas plus. Je ne regrette pas cet achat vraiment très beau pour les enfants et pour les parents réécouter des classiques de Noel toujours un pur moment de bonheur !

• avatar de frimousse295
    Le 5 décembre 2014 PAR frimousse295

noel

tres belle chansons quont adore ecouter tous en famille et passer de bon moment

• avatar de Shanys2009
    Le 19 août 2014 PAR Shanys2009

MAGIQUE

Contrairement à ce qui est indiqué j'ai eu ce cd pour 9.99 au super marché autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion. Alors du coup du 1 au 24 décembre tous les soirs apres manger avant d'aller se coucher je mets une des chansons à ma fille histoire de préserver la magie de noel. Mission réussie a chaque fois!