DVD Cendrillon

Disney

Découvrez les avis de mamans sur le DVD de Cendrillon de Disney.

On retrouve le célèbre dessin animé de Cendrillon dans une version restaurée.

Le dessin animé est complété par un documentaires sur les vrais contes de fées vécus par les sportifs célèbres.

• Adapté à l'enfant
    8.4/10

9.1

• PAR cbechabana

une vraie princesse

a voir et a revoir ! une vraie histoire de princesse comme on les aime. ma fille de 2 ans adore car la princesse a une jolie robe. et moi j'adore ces petites souris qui aide cendrillon a devenir la plus belle des princesses !

• PAR coco54300

magnifique dessin animé pour les filles. tous le monde reve du prince charmant. de jolies robes, une princesse magnifique de beaux décors. je recommande pour toute les petites filles

• PAR angetox

j'adore

Cendrillon qui ne la pas regarde étant petit , qu'on voulez tous trouvé le pince charment , l'histoire et si jolie pour les petit fille , apres le prix et pas comme les autre disney .

• PAR violaine

belle princesse

Magnifique disney qui fait rêver les petites filles...voir même les grandes ... je m'en lasse pas je l'adore . Je trouve le prix beaucoup trop élevé par contre.

• PAR jennynanou

Incontournable dessin animé disney : Cendrillon! souvenirs de mon enfance et le regarder avec mes enfants , c'est super! Ils adorent cette belle histoire qui fini bien!

• PAR poulette2*

pour faire rêver les petites filles

Un conte qui fait rêver les petites filles. en effet, une simple servante, triste et maltraitée par sa belle-mère et ses sœurs finit par épouser un prince charmant qui l'aime pour ce qu'elle est vraiment: une jeune fille brave, gentille et généreuse. En plus, une bonne fée lui fabrique comme par magie une superbe robe et des pantoufles de verre. Alors avec tous ces ingrédients, il est évident que c'est un des films préférés de ma fille. Le film n'a pas vieilli, je prends autant de plaisir à le voir que quand j'étais petite.

• PAR vanes7205

J ADORE

une des plus belle princesse disney, cendrillon fait rever jeune fille detester par sa mechante belle mere et ces demi soeur, mais qui finalement rencontre un beau prince grace a s amarraine la fee je conseille

• PAR orphee84

Pour toute la famille !

Toujours aussi magique, je suis on ne peut plus ravie ! Je le recommande fortement aux plus jeunes, mais aussi aux plus vieux, de quoi vous remémorer les souvenirs d'enfance.

• PAR reb

cendrillon

j'ai vue ce dessin animer et mes filles l'on aussi regarder elle ont juste adoré une superbe histoire ,simple a comprendre , de très belle image . je recommande

• PAR lilaloca

cendrillon

Qui n'a pas rêvé être cendrillon allant au bal aidé par une bonne fée ! Je pense que toutes les petites filles se sont identifiée à ce personnage et ont adoré même les petites souris ! Une incontournable disney

MEILLEURS PRIX POUR : DVD Cendrillon
fnaccom-marketplace Fnac.com marketplace 17,9€ Voir l'offre >