Cerland Cabane bois Louis

Cerland
Cabane bois Louis

Découvrez les avis de mamans sur la Cabane bois Louis de Cerland.

La cabane en bois Louis est idéale pour les jeux de plein air des enfants avec sa surface intérieur de 2,3m².

Fabriquée avec bois de 12mm d'épaisseur.

• avatar de marjorie
    Le 3 novembre 2015 PAR marjorie

une super cabane trés bien pour els enfants, qui ressemble vraiment a une maison de grand! Les enfants adorent! par contre, prevoir de craquer son pel... C'est trés cher!

• avatar de boubie51
    Le 29 juillet 2015 PAR boubie51

Cabane sur piloti

J'aime beaucoup cette cabane mais en effet elle est réservé au enfant assez grand soit pas avant 3 as minimum! L'escalier freine pour les plus petit et le fait qu'il ne 'y ait pas de barrière en haut de l'escalier est dangereux! Sinon la cabane est très sympa et peut être peinte à vos convenance! le prix est quand même élevé c'était un cadeau commun pour l'anniversaire de mon 1er

• avatar de Shanys2009
    Le 1 mai 2015 PAR Shanys2009

IDEALE

Cette cabane est idéale. Spacieuse et solide. Ne nécessite pas d'entretien acharné. Cela fait 4 ans que nous l'avons achetée à notre fille elle est toujours intacte. Par contre nous l'avons payée 650€ mais je me rends compte que son prix a bien baissé depuis. Nous ne regrettons pas l'investissement et personnellement 650€ pour ça je trouve que c'est justifié

• avatar de fany11
    Le 31 mars 2015 PAR fany11

cabane en bois

dommage que le prix freine mais cela reste un très bon produit mais elle ressemble a une vrai cabane elle est assez grande et nous pouvons l emménager c est du bon bois et elle est très solide ma fille rêve d avoir une cabane comme celle ci

• avatar de Savane
    Le 21 mars 2015 PAR Savane

Robin des bois

Magnifique petite cabane pour jeunes enfants. Elle saura ravir nos têtes blondes. reproduction en miniature bien faites.Montage un peu complique.