De 3 à 5 ans

Editions Hachette C'est Noël chez Babar

Editions Hachette
C'est Noël chez Babar

Découvrez les avis de mamans sur le petit livre broché C'est Noël chez Babar des Éditions Hachette Jeunesse.

Cette petite histoire sera idéale pour expliquer la fête de Noël aux enfants avec leur héros Babar !

• avatar de lili54
    Le 17 novembre 2015 PAR lili54

très belle histoire

Petit album très bien pour faire patienter jusqu'à Noël. Les couleurs et les images sont très jolis. Petites histoires idéales pour lire avant le couché.

• avatar de 1julia
    Le 10 septembre 2015 PAR 1julia

Bien.

Un album à petit prix. Histoire courte. Récit bien mené, vocabulaire adapté. Illustrations simples. Idéal à l'heure du coucher. Possibilité de collection et prix mini. Autant d'avantages qui font que j'aime cette collection. Malheureusement, on ne retrouve pas les nouveaux personnages tels Badou (petit fils du roi Babar) ou Monroe (ami de Badou) mais uniquement les personnages originaux (Baba, la reine Celeste et leurs enfants).

• avatar de soph88
    Le 7 septembre 2015 PAR soph88

Ce livre est idéale pour expliquer la fête de Noël aux enfants avec leur héros Babar. tres humouristique et belle histoire sur Noel, belles images que mes enfants adorent tres beau livre et prix tres correcte je vous le recommande

• avatar de girlvti
    Le 28 août 2015 PAR girlvti

bien explicatif sur noel

un très bon livre , avec plein d imagination sur la magie de noel; les enfants ont adoré l ' histoire car il donne envi de le lire en attendant la nuit de noel je recommande cette histoire

• avatar de Bebesylvie
    Le 23 août 2015 PAR Bebesylvie

C est Noel chez Babar

Un très bel ouvrage très coloré de Babar que j'ai acheté dans un vide grenier cet été et ma puce adore feuilleter ses pages solides et rêve déjà de Noel et de sa période magique .

• avatar de kristelhn
    Le 20 juillet 2015 PAR kristelhn

moyen

mon fils la eu as noel par sa mamie. je lui est lu et maintenant il reconnais babar mais il n'est pas tres pationné par babar l'histoire et plutot bien raconter et decrit bien le, sapin de noel les decoration le pere noel. il n'as que deux ans donc peu etre que en 2016 il comprendra mieux et serra plus attentif

• avatar de boubie51
    Le 11 juillet 2015 PAR boubie51

babar

Livre sympa mais qui fait un peu démodé car maintenant Babar n'est plus seul avec avec Badou. Mes enfants ne sont malheureusement pas trop passionnés par cette série. en dehors de ca livre solide et peu couteux

• avatar de maevaespaignet
    Le 14 juin 2015 PAR maevaespaignet

j'aime

utilisé pour faire comprendre a mon fils a quoi servait le sapin que l'on avait mi, bizarrement depuis il demande régulièrement ou est le sapin je recommande

• avatar de AryaMilie
    Le 11 avril 2015 PAR AryaMilie

Histoire des doux moments de Nöel

Ce livre décrit plutôt bien les préparatifs et l'impatience joyeuse qui règne avant le réveillon de Noël façon Babar bien entendu. Une personne l'a offert à ma fille alors qu'elle n'avait qu'un an et l'avantage est que les pages sont plastifiées donc pas de risque de les déchirer pour les tout petits.