Pour toute la famille

C&A

C&A

Découvrez les avis de mamans sur la marque de prêt-à-porter C&A.

C&A est une chaîne de magasins proposant des collections de vêtement pour toute la famille : femme, homme et enfant.

• avatar de fée0
    Le 11 février 2020 PAR fée0

méthode de retour archaique

méthode de retour archaïque! pour une enseigne qui prône l'envoi avec un minimum d'achat très élevé pour eviter les envoi de peu d'articles je voulais JUSTE regrouper deux commandes pour un retour soit les articles avec leur facture respectives mais dans le meme carton et non impossible !!! appel au SAV déplorable pour une telle enseigne ou je demande à parler à un responsable et ou l'on me dit d'abord qu"il n'y en a pas et ensuite qu"il n'est pas la !!!! du coup impossible de procéder à mon deuxieme retour ! c'est vraiment aberrant !!!

Première utilisation le 11 février 2020
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de reb
    Le 21 décembre 2016 PAR reb

le top du top

j'achète souvent dans dans enseigne juste le top du top une très bonne qualité un super choix pour petit et grand et aussi pour adulte une très bon rapport qualité prix et une livraison rapide je recommande fortement

• avatar de Amandoune
    Le 21 septembre 2016 PAR Amandoune

bonne marque

J'achète selon les collections des vêtements pour ma fille car les prix ne sont pas très élevés. les vêtements sont de bonnes qualité même après plusieurs lavages. Le style des vêtements suit la mode. Bon rapport qualité / prix

• avatar de Margaux4789
    Le 16 septembre 2016 PAR Margaux4789

PROBLEME DE TAILLE

Vêtements de qualité à des prix raisonnable, j'ai par contre du mal à comprendre leur taille pour les vêtements bébés. Le style est sympa..

• avatar de elo62die
    Le 12 septembre 2016 PAR elo62die

Bof

J'ai acheté il y a quelques années des vêtements de cette marque et je trouve qu'il n'y a pas de résistance aux lavages, à l'usure. De plus cela taille vraiment très mal; les couleurs des jeans passent... Je n'aime pas du tout

• avatar de BabyMonkey
    Le 7 septembre 2016 PAR BabyMonkey

Bonne qualité

J'ai déjà acheté quelques vêtements chez C&A et ils sont de bonne qualité. Pas de soucis après plusieurs lavages, les tailles correspondent à peu près. Prix parfois un peu élevé mais ça reste accessible.

• avatar de marinasophia
    Le 14 août 2016 PAR marinasophia

Conquise

J aime beaucoup cette marques car je y trouve toujours de supes vêtements à des prix très abordables et surtout de excellente qualité. Je recommande surtout pour les pyjamas car ils sont vraiment doux et confortable. Et en période de soldes les articles sont limite bradés.

• avatar de mel9253
    Le 13 juillet 2016 PAR mel9253

pour toute la famille

Marque qui a des vêtements originaux j'aime y trouver des vêtements pour ma fille différents de ce qu'on trouve dans les autres marques. Mon mari m'a fait découvrir cette marque qui n'est pas présente dans toutes les grandes villes ,il s'habille chez cette marque depuis qu' il est ado. J'ai découvert il y a peu qu'il fallait un montant minimum d'achat pour la livraison en magasin dommage car le choix d'article en magasin ne correspond pas toujours à nos goûts. On aimerai aussi qu'il existe un programme fidélité cela nous inciterai un peu plus à faire nos achats chez eux.

• avatar de titi0288
    Le 27 juin 2016 PAR titi0288

magasin de bonne qualité pour toute la famille

je commande souvent sur internet et j'ai jamais été déçu.les tailles correspondent bien en général, les vêtements sont de bonne qualité et résistent bien aux lavages. J'ai déja été en magasin mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix comparer a sur le sites où y'a beaucoup de choses c'est dommage.

• avatar de Latitemiss0901
    Le 27 juin 2016 PAR Latitemiss0901

Magasin top pour les prématurés

Chouette magasin qui ma sauvé la vie pour ce qui est des vêtements pour prématuré... J'ai eu dur a trouver et la j'avais tous ce que je voulais...