De 5 mois à 3 ans

Chicco Chaise évolutive 2 en 1 Polly

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute évolutive 2 en 1 Polly de Chicco.

La chaise haute évolutive Polly est facile à utiliser au quotidien avec une inclinaison facilitée du dossier, un réglage de la hauteur sur 7 positions et un plateau amovible.

Avec plateau repas, tablette d'appoint et assise large, harnais 5 points et anatomique en PVC.

Dimensions ouverte : 80 x 54 x 103 cm. Dimensions pliée : 19 x 54 x 90 cm.

8.3

• avatar de yuya46
    Le 16 janvier 2019 PAR yuya46

J'utilise cette chaise haute depuis les 4 mois de ma fille pour l'habituer. Elle a sa place au bout de la table à manger. Elle se plie et se déplie facilement. Je n'ai aucun problème pour la nettoyer et je ne démonte pas la tablette vu que j'utilise la position couchée pour faire rentrer mon bébé. Le point négatif est le manque de roues, il y en a seulement deux et ce n'est pas vraiment pratique à déplacer, je trouve mais on s'y fait.

• avatar de Nathalie118
    Le 21 août 2018 PAR Nathalie118

Très pratique

J'utilise cette chaise pour ma nièce est elle est très bien. Elle s'ouvre et se plie très facilement d'une seule main. Une fois ouverte elle est très maniable grâce à  son poids très léger. L'enfant est bien assis confortablement est bien maintenue grâce au harnais 5 points et au renfort situé entre les jambes qui est sur la tablette. Elle se règle en hauteur est inclinable en 3 position. Point négatif: j'ai du mal à  la faire tenir debout, il faut que je l'appuie contre un mur.

• avatar de Kristell0
    Le 17 mars 2017 PAR Kristell0

Bon produit !

Très bon produit dans sa globalité. J'apprécie le côté évolutif et l'inclinaison réglable pour bébé. Le côté réglable en hauteur est aussi un atout. Le plateau lavable peut s'enlever en intégralité, c'est pratique. Le nettoyage reste plus complexe du fait des lanières. La chaise, même repliée, reste relativement encombrante.

• avatar de amlou80
    Le 26 mars 2016 PAR amlou80

pratique solide mais cher

ma fille est le 3ème bébé de la famille à utiliser cette chaise et elle est comme neuve! très résistante, facile à nettoyer tout se bouge pour avoir accès au moindre recoins, un coup de jet d'eau et c'est nickel! ne prend pas de place une fois repliée et se replie facilement. une fois dépliée elle prend de la place car très large ce qui lui donne une bonne stabilité mais on ne plus trop la bouger ensuite. niveau sécurité: stable même en position allongée, harnais 5 points réglable de partout pour bien s'adapter à la corpulence du bébé qui ne peut pas glisser. tout se règle: la hauteur, le harnais, l'inclinaison, le repose pieds... bien évolutive. rien à redire à part son prix, on me la donner mais je ne l'aurais acheté neuve.

• avatar de aurelie
    Le 9 novembre 2015 PAR aurelie

tres bien

C'est une bonne chaise, je l'ai utilisée pour mes 2 filles. Et elle résiste! Les différentes positions d'inclinaison du dossier permettent de l'utiliser dès le plus jeune age de bébé. Pratique aussi la tablette amovible. Je recommande, c'est un bon investissement!

• avatar de Karine
    Le 4 novembre 2015 PAR Karine

Bon produit

Un très bon produit mais ils ont plutôt intérêt de pas nous décevoir vu le prix très élevé trop à mon goût mais pour nos enfants qu'est nous ferons pas...... Confortable et très sécurisée ma fille y est bien.

• avatar de Sabrina
    Le 15 octobre 2015 PAR Sabrina

Dans l'ensemble je suis ravie de se produit, il a un jolie design. Il es très solide et facile d'utilisation. Néanmoins le prix reste élevé

• avatar de Yalerose
    Le 14 octobre 2015 PAR Yalerose

Très bien

Une chaise haute ultra pratique, utilisable dès 5 mois, qui propose de multiples positions pour l'inclinaison du dossier ou le repose pied. Très facile à nettoyer, un peu moins à ranger.

• avatar de loupiote72
    Le 1 septembre 2015 PAR loupiote72

harnais 5 points réglables sur tous les cotés, prix correcte pour la sécurité de notre fils, nettoyage facile sur la tablette mais plus difficile sur l'assise (pas du à la matière mais à cause des miettes qui se mettent dans tous les petits trous), encombrement mais facile a plier

• avatar de kaizukim
    Le 17 août 2015 PAR kaizukim

prends de la place même pliée

cadeau de naissance pour notre fille. J'ai trouvé qu'elle glissait un peu une fois dedans surement du a la composition du rembourrage. Mais facilement nettoyable en contrepartie. La petite tablette est très bien, on peut enlever la partie supérieures pour la nettoyer. La petite tablette reglable niveau des pieds aussi c'est pratique. Mais le hic c'est qu'elle prends vraiment de la place même pliée. D'ailleurs quand elle est pliée elle n'est pas tres stable . Et elle est vraiment lourde.