Ikea Chaise haute ANTILOP

Ikea
Chaise haute ANTILOP

Découvrez les avis des mamans sur le chaise haute ANTILOP de la marque Ikea, et choisissez ainsi la chaise adaptée à bébé pour prendre ses repas.

Supporte un poids de 20kg maximum.

8.6

• avatar de Mamaurélie
    Le 22 mai 2016 PAR Mamaurélie

Trés contente de cette chaise

Très contente de cette chaise haute utilisée quotidiennement. Facile à démonter avec ses 4 pieds amovibles. Un peu incombrante dans un appartement avec les pieds obliques dans lesquels on peut se prend les pieds. Nettoyage très facile et séchage de la sangle rapide : pour un grand nettoyage, dans la baignoire et c'est fait ! Tablette suffisamment grande pour que mon fils mange et joue.

• avatar de magalie0
    Le 25 janvier 2016 PAR magalie0

Tout le monde à cette chaise!

Cette chaise nous l'avons tous quand nous devons aller dans des endroits sans chaise haute. Les pieds sont encombrants et on se prend souvent les pieds dedans. Quand on ne sert pas assez pieds, elle manque de stabilités. La tablette se vend à part. C'est la moins chère des chaises hautes.

• avatar de gwendoline
    Le 18 janvier 2016 PAR gwendoline

pratique et légère

en dépannage cette chaise est super car hyper facile à monter et à démonter elle est aussi très légère, idéale pour partir en vacances avec.

• avatar de lilikiri56
    Le 10 décembre 2015 PAR lilikiri56

mitigé

elle est bien pour les petits petis ca rqd ils grandissent pas simple des faire passer les jambes. Elle prends bcp de place par contre facile a nettoyer.

• avatar de vivi02
    Le 22 octobre 2015 PAR vivi02

bof

malgré le prix qui est attractif , le confort de cette chaise , les attaches permettant une sécurité , je n'ai jamais aimé cette chaise car je ne la trouve pas stable, toujours peur que mon petit fils se penche et qu'elle bascule...

• avatar de Nioux77
    Le 5 octobre 2015 PAR Nioux77

Bien pour le prix

Nous devions acheter une 2em chaise haute pour mettre chez les grand-parents qui gardent régulièrement nos enfants et nous avons pris celle-ci. En effet, la plupart des chaises hautes si elles sont très confortables sont aussi peu pratique à nettoyer. Celle-ci est entièrement en plastique, un simple coup d'éponge et elle est propre ! Elle n'en est pas moins inconfortable et convient très bien le temps d'un repas. Je trouve par contre qu'elle est a destiné des grands bébés car moins confortables pour les plus petits et surtout moins sécurisantes. Il y a un simple harnais pour le côté sécurité qui peut facilement s'enlever, je trouve, et qui retient mal un plus petit bébé. La chaise ne prends pas trop de place et le plateau peut s'enlever, c'est très pratique car il ne reste alors qu'une assise pour la glisser contre la table et ainsi bébé peut mange avec nous. Le côté le plus positif... LE PRIX ! Franchement à ce prix là il ne faut pas hésiter, le rapport qualité-prix est vraiment très très bons. Je m'attendais à une chaise de mauvaise qualité et ce n'est pas du tout le cas, de plus son design simple est tout même assez joli et se fond bien dans mon intérieur (meubles gris et blancs).

• avatar de julyX2
    Le 2 octobre 2015 PAR julyX2

top d top

Cette chaise est geniale. Vraiment pas cher, elle est pratique, solide, facile d'entretien et évolutive,elle n'a aucun défaut je trouve, on en a a la maison, chez les grands parents

• avatar de sabrina86
    Le 10 septembre 2015 PAR sabrina86

vraiment top rien a dire j'avais pris aussi le coussin réducteur, légère, facile a nettoyer et on la trouve partout dans les resto donc bebe n'est pas perturbé.

• avatar de Loudginette
    Le 17 août 2015 PAR Loudginette

BIEN

Une bonne chaise dans sa plus grande simplicité ! Pratique car les pieds s'enlèvent, c 'est donc un encombrement minimum ! Bref je recommande a 200 %.

• avatar de estellerubis
    Le 13 août 2015 PAR estellerubis

Chaise haute antilop

Chaise haute très bien - elle est compacte s'emporte facilement - elle est également gain de place pour ceux qui ont des petites pièces - facile à nettoyer - je recommande ce produit