De 0 à 3 ans

Brevi Chaise Haute B.fun

Brevi

Découvrez les avis de mamans sur la chaise-haute B.fun de Brevi.

b.fun est un transat qui se transforme en chaise haute. Pratique, B.fun évolue avec votre enfant tout au long de croissance.

Dans un premier temps, vous pouvez l'utiliser en transat jusqu'aux 6 mois de l'enfant. Le transat a un réducteur en éponge, un dossier réglable multipositions et propose une position complètement allongée.

Dans un deuxième temps, B.fun se transforme en chaise-haute avec tablette ajustable et un réglable en hauteur multipositions !

8.9

• avatar de lucille
    PAR lucille

Super !

Ce produit m'a été offert donc je ne peut pas donner mon avis sur son prix, mais pour le reste, j'ai utilisé cette chaise dès la naissance de ma fille en tant que transat, très pratique avec son coussin réducteur. Maintenant je l'utilise vraiment en chaise haute est j'en suis vraiment satisfaite, elle se nettoie facilement et ma fille est vraiment bien dedans. Je la recommande vivement.

• avatar de Sèverine
    PAR Sèverine

Mitigè

Chaise très pratique puisqu'on peut l'utilisè dès la naissance avec un coussin qui est en option,dommage qu'il n'y ai pas de roulettes devant ,et au niveau ceinture ce n'est pas assez sécurisé, l'avantage est qu'elle est règlable en hauteur et le dossier s'incline

• avatar de Floralinex
    PAR Floralinex

Super chaise haute !

Chaise haute top pour utiliser dés la naissance ! parfaite pour un nourrisson, avec son petit matelas supplémentaire, bébé est très bien installé. Mon fils adore dormir dedans, il s'y sens très bien. Facile à plier, elle prend un peu de place mais pas plus que les autres. Son point fort, son utilisation dés la naissance, ça évite vraiment l'achat d'un transat.

• avatar de Emilie54
    PAR Emilie54

Chaise évolutive génial

J'ai acheté ma chaise haute brévi il y a 4 ans maintenant elle a servi pour mes 2 enfants elle est génial grace à cette chaise je n'ai pas eu besoin d'acheté de transat car il y a un arche d'éveil qui l'accompagne et elle se met en position transat je ne suis vraiment pas décu et au niveau du prix elle a été largement rentabilisé !

• avatar de loupou
    PAR loupou

le top

Super chaise haute qui fait transat donc utilisable des la naissance, bebe est tres bien instalé avec son reducteur tout doux, en plus il y a une arche de jouet.

• avatar de NathDC
    PAR NathDC

totalement séduite

J'adore cette chaise ! Elle se range facilement et se nettoie facilement grace à son plateau amovible. On peut l'utiliser avec un bébé puisqu'il est possible de régler l'inclinaison du siège. Facile à déplacer

• avatar de Carolus54300
    PAR Carolus54300

Super qualité

Très bonne qualité et utilisable dès la naissance grâce au réducteur et à une très bonne inclinaison Je recommande !!

• avatar de LEROY
    PAR LEROY

Conquise

J'ai enfin trouvé LA chaise haute qui va bien à bébé. J'ai commencé avec une autre marque mais je me suis rapidement rendu compte qu'elle n'était absolument pas adaptée à bébé alors je suis tombée sur celle-ci ! Le top avec ces multiples positions, son revêtement facilement lavable (tient un peu chaud en été). Facile à déplacer avec ces 2 roues. Par contre, un peu encombrante une fois pliée

• avatar de l3n0r3
    PAR l3n0r3

Evolutive et solide!

Minus 3 n'a pas apprécié les transats... On avait un Doomoo, il en a très peu profité et râlait. La balancelle? Pareil! Facile, il n'aimait pas être au sol... Donc on s'est mis à la recherche soit d'un transat haut ( type Keyo de BébéConfort ) soit d'une chaise haute adaptée. Pour finalement tombée sur celle-ci! On l'a choisit en orange, elle est joliiiiie!!!! Elle est encombrante certes, mais pratique.<strong> Le réducteur nous a permis de nous en servir comme transat haut, avec son arche</strong> ( trop mignonne avec son petit train ), et depuis quelques semaines elle est passée en chaise haute. <strong>Les coloris sont plutôt chouettes, et les tissus facilement lavables. </strong>On a bien apprécié son filet pour ranger les quelques jouets qui traînent encore dans le salon le soir. Un peu chère, encombrante, mais vraiment bien!

• avatar de ourlittlefamily
    PAR ourlittlefamily

on adore le 2 en 1, le prix, le confort et coloris

<strong>On a cette chaise haute + transat 2 en 1 et on l'utilise depuis la naissance de bébé et on adore</strong>. Le design est top, vendu avec une housse rembourrer et une arche de jeu ainsi qu'une tablette. Plier elle ne prend pas de place et en plus on peut choisir la hauteur du transat. Le seul bémol seulement 2 roulettes donc pas si facile pour lui changer de place. Le prix est très raisonnable (100 euros chez super u avec une promo)