BabyBjörn Chaise Haute

BabyBjörn
Chaise Haute

Découvrez les avis de mamans sur la chaise-haute de Babybjörn.

La chaise haute combine sécurité, confort et propreté grâce à sa conception unique.

Elle offre une position assise confortable et correcte à l'enfant grâce à son dossier enveloppant.

Pratique, elle offre un nettoyage simplifié grâce à ses surfaces lisses et à son plateau amovible.

La chaise haute est sécurisée grâce à son système de sécurité qui maintient l'enfant en place pendant le repas.

Poids : 5 kg

Hauteur en position dÂ’'utilisation : 83 cm

Hauteur/longueur/largeur en position de transport : 50 x 44 x 25 cm

6.1

• avatar de Virgoc
    Le 10 septembre 2015 PAR Virgoc

Des hauts et des bas

J'ai reçu cet article que je n'aurais jamais acheté en raison son prix trop élevé par rapport à son évolutivité... ma fille n'est pas petite et je crains qu'elle ne l'utilise pas très longtemps. Au niveau de la sécurité, j'étais septique... Mais à tort, impossible que ma puce tombe ou se retrouve dans des positions inquiétantes. Elle se nettoie très facilement, pas de housse, de sangles qui deviennent de toutes les couleurs ... Elle prend peu de place et son look est chouette !

• avatar de Amand-Yne
    Le 27 octobre 2014 PAR Amand-Yne

Chaise haute

Au début j'étais septique, car j'avais peur pour la sécurité de mon enfant (pas d'attache), mais après quelques utilisations avec mon fils nous sommes conquis en tous points : design super, compacte, légère, très pratique d'utilisation et d'installation avec sa tablette qui bascule, entretien très rapide avec les surfaces lisses et la tablette qui passe au lave-vaisselle... mais surtout elle est très sécuritaire car elle ne bouge pas même si l'enfant gigote et sa tablette amovible qui maintient au niveau du ventre sert de "barrière" pour que l'enfant ne tombe pas, et cela est mieux que les harnais car ceci permet à l'enfant d'être libre de ses mouvements. Un beau cadeau à se faire offrir.

• avatar de nelosa
    Le 31 juillet 2014 PAR nelosa

La chaise idéale ou presque!

Dès que bébé tient assis, cette chaise est vraiment géniale. Peu encombrante, démontable facilement, facile à nettoyer, elle est aussi très pratique. Pas de sangles à attacher, c'est la tablette qui "coince" l'enfant, c'est un peu déroutant au début mais c'est bien pratique. La tablette arrive au niveau du ventre de l'enfant, donc elle n'est pas trop haute et surtout les aliments ne tombent pas sur les genoux de l'enfant, c'est l'idéal pour apprendre à manger seul. Seul regret, étant donné le prix de cette chaise, est qu'elle ne soit pas évolutive.

• avatar de mama1008
    Le 10 mars 2014 PAR mama1008

Le top de la sécurité!

Une super chaise, pour assoir bébé en toute sécurité! Un peu encombrante une fois montée mais pratique car se démonte pour l'emmener en vacances!