Smoby Chaise haute BabyNurse

Smoby

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute BabyNurse de Smoby.

Une adorable chaise haute avec boulier pour nourrir bébé.

Encore un super jouet pour faire comme maman et prendre bien soin de son bébé. Cette chaise haute a été spécialement étudiée pour les enfants.

Pour poupons jusqu'à 42 cm.

9.1

• avatar de reb
    Le 2 novembre 2015 PAR reb

pa mal

ma fille possédé cette chaise haute je trouve qu'elle et bien adapté au plus jeune , réaliste et le prix et correcte par contre elle a maintenant 4 ans et demi et elle préfére une en bois . je recommande

• avatar de Rcamille19
    Le 10 octobre 2015 PAR Rcamille19

Très adapté

Chaise haute baby nurse solide et toute mignone. Ma fille la eu pour ses 18 mois et aujourd'hui elle a 3 ans elle y joue encore. La chaise est toujours en super état n'est pas du tout abîmé. Je recommande sans hésitation

• avatar de mitchette123
    Le 17 juin 2015 PAR mitchette123

Suffisant.

Une chaise haute pour faire comme maman. Les poupées passe bien dedans, la hauteur est juste comme il faut. Ma deuz adore donné les petits pots ! Bien conçu et suffisant pour jouet. Par contre elle prend de la place.

• avatar de jujualeyna
    Le 27 mai 2015 PAR jujualeyna

acheter pour ma fille aussi solide elle joue beaucoup beaucoup avec tout les bébé vont dedans, je lais eu avec assiette et cuillère j'aime beaucoup ma fille de 5ans joue avec encore. prix correct, pas d'encombrement.

• avatar de marineinaya
    Le 29 avril 2015 PAR marineinaya

chaise poupon

une jolie chaise pas tres cher ma fille peut la porter dans toute la maison comme elle et legere mo je l aime bien elle et facile a laver et pas cher et ses poupon de toute les taille rentre dedans

• avatar de fannie62
    Le 21 mars 2015 PAR fannie62

tout mimi

Ma puce adore jouer avec, tout ses bébé passe dessus un a un pour manger lol, le faites qu'elle soit en plastique c'est parfait, aussi bien pour elle la déplacer sans probleme, mais aussi pour moi le nettoyage, elle adore jouer avec les ptit rond sur la table, c'est très realiste, j'adore, elle adore

• avatar de Babooo
    Le 11 février 2015 PAR Babooo

ma fille l'adore

cette chaise est top, ma fille l'adore, elle joue avec depuis ses 2 ans environ. Le fait qu'elle soit tout en plastique est très pratique pour la nettoyer. Elle ne prend pas trop de place, et est très sympa avec son petit jeu sur la tablette. au départ je pensais en prendre une autre avec revêtement en tissu mais je la trouvais bien moins mignonne, et elle n'était pas plus grande que celle ci alors qu'elle paraissait en plus, plus salissante. Mon choix a été vite fait et je ne le regrette pas

• avatar de marinasophia
    Le 29 décembre 2014 PAR marinasophia

Ma fille adore cette chaise haute et c'est pour son plus grand bonheur que sa poupée peut maintenant l'accompagner au moment du repas. la chaise est stable et facile a transporter pour bébé. J'aime beaucoup son design et son petit prix

• avatar de EnoraMaélyne
    Le 29 décembre 2014 PAR EnoraMaélyne

Ma préférée

Je cherchais une chaise haute mais chaque fois niveau esthétique je n'avais pas vraiment de coup coeur et puis je suis tombé sur celle-ci. Ma fille l'adore :-).

• avatar de jadenoa
    Le 27 septembre 2014 PAR jadenoa

super jouet

Ma fille l'adore elle peut donner à manger à son bébé comme moi je fais avec son frère et sa l'occupe des heures