De 6 mois à 3 ans

Beaba Chaise haute cube

Beaba
Chaise haute cube

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute cube de Beaba.

Cette chaise haute cube beige se transforme d'un geste en petit fauteuil ou rehausseur.

Avec ses 6 hauteurs, elle suit votre enfant dans son évolution et ses activités.

Une fois démontée, elle forme un cube avec un look très design, et prend peu de place dans le coffre de la voiture.

Coussin, tablette, sur-tablette et repose pieds vendus séparément sous forme de kit, en prune ou en bleu.

8.1

Le 22 septembre 2015 PAR didi2903

cher

Je trouve cette chaise haute très cher surtout qu'on trouve la même à ikéa pour 4 fois moins cher ! On ne peut pas la plier dans une cuisine il faut chaque fois enlever les pieds.

• avatar de Amand-Yne
    Le 27 octobre 2014 PAR Amand-Yne

Chaise haute

Chaise haute modulable qui permet de suivre l'évolution de l'enfant. De plus, par son gain de place et sa taille, l'enfant mange comme les grands à table. Entretien rapide et facile. Même si le design est moyen et le prix un peu élevé je recommande ce produit.

• avatar de catycat
    Le 22 juin 2012 PAR catycat

la chaise haute à avoir

C'est la chaise haute que j'ai choisie pour rester chez mes parents. <strong>Elle ne prend pas de place. Un fois démontée, elle se range facilement.</strong> Ses pieds réglables permettent que bb soit toujours à la bonne hauteur. Il peut manger à table avec nous sans tablette. Il participe à tous nos repas pour le plus grand plaisir de tous. Elle servira de réhausseur pour la suite. <strong>Très facile à nettoyer</strong> Achetée lors d'une vente privée à un prix dérisoire sans aucun accessoire, c'est la chaise haute que j'aurai choisie pour la maison si ma table de cuisine n'était pas un bar...

• avatar de minivlada
    Le 22 mars 2012 PAR minivlada

Chouette !!

Ma fille va avoir 6 mois demain mais se tient bien assise, donc ça fait quelques jours qu'elle mange dans son trône de princesse et elle adore (surtout tambouriner sur le plateau !!) !! Nous l'avons eu à un prix défiant toute concurrence lors d'une vente privée, sauf qu'elle a le coussinage à pois en plus !! Elle est facile à monter et à installer, bébé est bien calé et confortablement installé avec le coussin !! La tablette se met et s'enlève facilement, le petit plateau amovible est pratique. Le harnais maintient bien et la barre d'entrejambe est sécurisante. Se nettoie facilement d'un coup d'éponge ou de lingette, le coussin passe en machine. La chaise est fournie avec un jeu de sangles supplémentaires. La chaise paraît évolutive : à voir sur du long terme et selon le gabarit de l'enfant !! Les points négatifs : un peu encombrante, pas de roulettes.

• avatar de eva78
    Le 14 février 2012 PAR eva78

Avis très partagé

5.6

Je suis partagée, elle est pratique, peu encombrante, mais ne convient pas du tout au grand bébé! ma fille a pu l'utiliser jusqu'a 11 mois! quel dommage.

• avatar de madamelapie
    Le 2 février 2012 PAR madamelapie

Une chaise bien pratique

Idéale pour les petits espace et ceux qui comme moi mangent sur une table basse. Du coup en la rabaissant au max ma fille est avec nous à table, bien installée. Géniale pour l'évolutivité puisque elle devient réhausseur. Par contre je trouve pas top de devoir acheter le coussin (qui se déforme au lavage) et la tablette à part.

• avatar de sophienissa
    Le 20 janvier 2012 PAR sophienissa

une chaise vraiment super

Comme nous allons souvent chez mes parents, on leur a offert la chaise beaba très discrète et vraiment super pratique !! elle ne prend vraiment pas de place hop dans un coin on oublie qu'elle est là. Pourquoi avoir pris cette chaise et pas une autre ?? parce qu'elle est évolutive fauteuil rehausseur... elle est utilisable jusqu'à 3 ans, gain de place, nettoyage super facile. Le seul bémol que je mettrais c'est la sécurité de la ceinture j'aurais mis un harnais.

• avatar de samsara82
    Le 19 janvier 2012 PAR samsara82

chaise très pratique.

Cette chaise est très pratique car peu encombrante et facilement. transposable.je l'ai utilisée jusqu'au 2ans de ma fille.

• avatar de thalie15
    Le 8 octobre 2011 PAR thalie15

Pratique !!

J'ai eu la chance de gagner cette chaise haute ! Elle est de couleur blanche et verte ! Elle ne tient pas de place puis ceux qui est très intéressent dans cette chaise c'est son coté évolutif ! Elle sert de chaise haute après elle se met en rehausseur ou bien en petite chaise!! Pour les déplacement on enlève les pied un vrai gain de place ! Dommage quelle ne soit pas vendu avec le kit car il est forcement indispensable surtout la tablette pour que l'enfant puisse manger seul...