Geuther Chaise haute en bois Filou

Geuther

Découvrez les avis de mamans sur la chaise-haute en bois Filou de Geuther.

Evolutive et esthétique, cette chaise haute a différents échelons s adresse aux tout-petits comme aux plus grands et s'intègre parfaitement dans tous les intérieurs.

Elle présente de nombreux atouts avec : une structure en hêtre massif, 3 positions de réglage en hauteur, une bonne stabulité avec haut dossier et tablette repas.

8.5

• avatar de pounette
    Le 2 décembre 2014 PAR pounette

on l'aime

La toute première chaise qu'on a eu a la maison d'ailleurs on l'a toujoirs et on s'en sert toujours, elle est pas chère ,elle est évolutif, elle est ecolo,une super assise,elle est top

• avatar de mariata
    Le 4 juin 2013 PAR mariata

un bon basic

C'était un cadeau de naissance dont nous avons tout d'abord apprécié l'esthétisme (le bois sobre), l'évolutivité (hauteur de l'assise réglable, tablette amovible et la solidité. Offerte pour notre 1er loulou, c'est maintenant notre deuxième (2 ans et 7 mois) qui l'utilise au quotidien ("c'est MA chaise !"), il va nous en falloir une deuxième pour la petite dernière... <strong>Bémol :</strong> je ne la conseille pas pour un bébé de 6 mois (très raide, assise large...) même avec le coussin ou alors un bébé de 6 mois qui tient déjà très bien assis tout seul... <strong>Autres inconvénients :</strong> l'encombrement : c'est du costaud mais ça prend de la place et c'est lourd à déplacer. <strong>Et l'entretien :</strong> beaucoup de petite miettes (mêlées de salive...slurp !) restent coincées entre les différentes parties, même en nettoyant tout de suite, pas toujours facile d'en venir à bout !

• avatar de laubthi
    Le 19 septembre 2012 PAR laubthi

J'aime Ma chaise Geuther !

Pour moi, le choix du bois pour la chaise haute était inévitable, papa est forestier! Je l'ai prise aussi car elle présentait <strong>un caractère évolutif</strong> bien adapté aux changements rapides du nain! Et je ne suis pas déçue. Dès ses 6 mois, Monsieur Nain est confortablement installé sur son joli coussin fait exprès pour la chaise et bien harnaché avec sa ceinture (impossible de passer dessous, dessus sur les côtés!) Elle est vite adaptée à la croissance exponentielle du nain et le réglage de la hauteur du marche-pied et du siège est ultra facile et rapide<strong>! Elle se lave bien (même si ce n'est pas la facilité d'entretien du plastoc...) Aujourd'hui le nain trône sur sa chaise sans tablette, siège abaissé et marche-pied adapté en bout de table toujours sur le fameux coussin qui malgré les moult lavages n'a pas perdu de sa superbe! <strong>Nain n°2 étant en route je pense que l'investissement (modeste) de départ et largement rentabilisé! Aucun signe de faiblesse</strong> pour la chaise (pas de jeu dans les fixations, pas de pas de vis foiré! rien! comme neuve après 4 ans de service!) Seul bémol, l'encombrement, comme elle dure toute la vie du nain, elle est large (évolution logique du popotin!) et empattement est important (gain en stabilité !!!!) et on se prend les pieds dedans : p***** de chaise !!! Aïe !!! (j'étais en chaussettes) <strong>Bref recommandée par moi !</strong>