De 9 mois à 3 ans

Geuther Chaise haute Family

Geuther

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Family de Geuther.

La chaise-haute Family s'adapte individuellement à la taille de votre enfant et pourra être utilisée jusqu'à ce qu'il aille à l'école !

Le repose-pieds, le siège et la tablette sont réglables sans outils.

Le siège et le dossier élevé assurent un grand confort d'assise.

Avec tablette avec bord relevé.

Matière : hêtre massif, bois stratifié imitation hêtre.

8.3

• avatar de myl86
    Le 5 avril 2015 PAR myl86

bon produit

J'ai acheté cette chaise récemment car étant ass mat j'ai préferé garder ma chaise haute bien lourde qui fais aussi transat pour le petit bébé que j'acceuil mais je ne voulais pas d'un réhausseur de chaise pour mon fils je me suis donc intéressé au chaise évolutive et une amie me la conseillé je me suis donc diriger vers celle si avec le harnais de sécurité ! Le Bémol : j'ai été un peu embêter au montage, et même si le coussin est pas obligatoire je l'es pris pour plus de confort il glisse toujours donc pas très pratique ! Mais le point important c'est que maintenant mon fils ce met tout seul a table et elle pas aussi encombrante que celle d'avant qui est ranger quand le petit bébé n'est pas la !

• avatar de alexloz
    Le 16 août 2014 PAR alexloz

Solide

Ce modèle est le seul envisagé lors de l'établissement de la liste de naissance et j'en suis ravie! Les coloris proposés permettent de s'accorder à tous les intérieurs, l'encombrement est faible, et la solidité du produit est évidente. Bébé s'y sent bien et y prend ses repas depuis ses 5 mois. Le seul bémol tient au vissage de la tablette, difficile à appréhender.

• avatar de Florence
    Le 4 mai 2014 PAR Florence

Evolutive

Notre Loulou mange dedans depuis 1 an maintenant. Bien pensée question évolutivitée, il a toujours été à l'aise dedans. Seul point noir, la (les) molette (s) qui ne permettent pas un coulissement facile de la tablette. Très stable et suffisamment lourde pour ne pas basculer, c'est un point important dans notre choix de chaise haute.

• avatar de mareg
    Le 28 juin 2013 PAR mareg

Une bonne chaise haute

Nous avons choisi cette chaise haute car nous voulions une chaise évolutive mais avec une tablette pour les premiers temps et une attache pour bébé.<strong> Cette chaise remplit ces critères à la perfection, mon petit garçon s'est vraiment approprié sa chaise.</strong> <strong>Bémol :</strong> les difficultés pour faire coulisser la tablette et extraire bébé. Du coup, pour notre deuxième, nous avons choisi une variante de la marque, avec un système mieux pensé.

• avatar de ckline
    Le 6 mars 2013 PAR ckline

Je l'adore… et lui aussi !

C'est la chaise qu'il nous fallait ! <strong>Elle ne prend pas toute la cuisine, est pratique et plutôt jolie.</strong> J'y ai rajouté un coussin de chaise, pour plus de confort. Dès que j'ai installé bébé dedans, il l'a adopté ! Grâce à sa tablette réglable, je le sens en sécurité. La tablette n'est pas trop grande, mais largement suffisante. On peut facilement le mettre à hauteur de table. Achat testé et approuvé ! Je recommande !

• avatar de popette
    Le 11 décembre 2012 PAR popette

Un bon produit

En bois, cette chaise <strong>s'intègre parfaitement à nos intérieurs modernes grâce aux différents coloris existants. </strong> Le nettoyage est facile mais bien plus difficile que sur une chaise en plastique et de la nourriture s'insère facilement entre la tablette et le petit rebord qui est fait pour que les assiettes et verres ne tombent pas. La tablette est une véritable plaie à sécuriser, le système de petites roues à visser et dévisser de chaque côté de la tablette pour resserrer celle-ci est cauchemardesque. Qui plus est, les 2 roues sont fixées à une tige de métal qui tombe si par mégarde on dévisse un peu trop... et nous voilà partis pour se mettre à 4 pattes pour refixer le tout. Et il me semble qu'elle ne se tournent pas toujours dans le même sens car il arrive régulièrement que je tourne comme d'habitude et je m'aperçois que je dévisse au lieu de dévisser, en 2 ans, j'ai eu de nombreuses occasions de devenir folle. C'est pour moi la fixation de la tablette est LE gros point noir de cet article. Le coussin qui s'adapte est fait pour les tout-petits car très vite il devient encombrant, le système d'attache par deux simples élastiques n'est pas solide, après 1 mois d'utilisation seulement l'un deux s'est arraché chez nous. Bien stable sur ses deux pieds de bois, la chaise ne risque pas de se retourner à la moindre bousculade des ainés, et c'est plutôt important ! Néanmoins son évolutivité est intéressante, j'ignore cependant si nous la garderons jusqu'à l'âge adulte comme cela est, paraît-il, fait pour.

• avatar de dysene
    Le 11 juillet 2012 PAR dysene

Assez satisfait

Nous utilisons cette chaise quotidiennement concernant ses points positifs je dirais : - <strong>son évolutivité</strong> qui en effet est pratique une chaise qui va suivre l'évolution de l'enfant et continuer à être utile.Mais je reste dubitative quand à sa solidité sous le poids d'un adulte! - elle ne prend pas trop de place - la tablette amovible permet de mettre bébé directement à table sans tablette et de manger vraiment avec nous - <strong>elle est sécure avec la ceinture , la tablette et le dossier qui englobe bien bébé</strong> Les points négatifs : (et oui il y en a !) - le procédé qui permet d'avancer la tablette ou de la bouger est pas très pratique, faut dévisser pour enlever une barre en métal puis bouger la tablette dans des crans et remettre la barre , revisser... heureusement qu'on le fait pas tous les jours! - je la pensais de meilleure qualité étant donné le prix , doute concernant le fait qu'elle résiste sous le poids d'un adulte. -<strong> galère à monter je trouve personnellement mais ça se fait</strong> - le coussin qui se met dedans pour que ce soit moins dur l'assise pour bébé bouge sans arrêt dès qu'on met bébé dedans c'est pénible <strong>C'est un bon produit mais le prix reste élevé.</strong>

• avatar de nananne
    Le 20 avril 2012 PAR nananne

chaise haute évolutive

<strong>c'est une chaise évolutive censée pouvoir être utilisée jusqu'à l'age adulte</strong>...bon pour le moment, on n'en est pas là. Babychou en est encore au réglage bébé...et cette chaise est plutôt pratique et sympa. J'aime bien son look, la mienne est tout en coloris bois naturel.Super facile et rapide à monter ! ce qui par contre me chagrine un peu, c'est le système de fixation de la tablette, (et sur la photo ça ne se voit pas): en fait il y a une fine barre cylindrique en métal que l'on fixe sous les deux accoudoirs avec des molettes qui la baisse ou la lève légèrement, et la tablette (crantée en dessous à un endroit) s'enfile dans une rainure des accoudoirs et est bloquée par les crans sur la barre métallique. Je trouve ça un peu moyen, surtout que Babychou s'est déja coincé les doigts avec les molettes pendant que je serrais (oui, je sais...je n'avais qu'à faire plus attention...). Bon il faut savoir que ce "défaut" là est évacué sur la chaise haute plus récente de Geuther (Nini, je crois) : tout se fixe par clip et c'est tip top ! (Je l'ai vu chez une amie ! Quelle chance elle a ! ) <strong>Et ma mienne de chaise a aussi un autre défaut, c'est la stabilité de la tablette qui sert d'assise: malgré le fait que tout soit bien serré au niveau des fixations, elle peut avancer ou reculer si on appuie dessus: bof bof !</strong>