Bloom Chaise Haute Fresco

Bloom

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Fresco de Bloom.

La chaise haute Fresco est modulable en 3 types d'utilisation : transat, chaise de repas et chaise d'activité. Ces différentes fonctionnalités lui permettent d'être utilisée dès la naissance dans sa version transat.

Pratique, le siège est inclinable sur 3 positions.

Avec hauteur réglable assistée par vérin pneumatique, permettant un nombre de positions infini.

Avec rotation à 360° avec ralentisseur et harnais de sécurité 5 points avec sangles d'épaules réglables en longueur.

• avatar de Nathalie28
    Le 13 juin 2016 PAR Nathalie28

Super chaise !

achetée il ya 3 mois en chromé/noir, pour l'instant malgré nombreux nettoyage tout est parfait les couleurs ne bougent pas le coté rotatif est génial, la hauteur réglable parfaite pour les chaise de bar, bébé est super confortable dedans malgré l'absence de rembourrage (apres tout nos chaises a nous ne sont pas non plus rembourrée...) seul point négatif : le nettoyage est rendu plus fastidieux par la présence de sangle avec donc des interstices

• avatar de margot3
    Le 22 janvier 2016 PAR margot3

design....mais....

Très design,mais peu pratique...assise trop profonde il faut donc bricoler un réducteur pour y placer bébé. Les plastiques sont très fragile, l'entrejambe c'est casser en manipulant la chaise. Elle est très lourde ce qui lui donne une super stabilité... Mais aussi des difficultés pour la déplacer.ne se range pas ,elle trône donc en permanance.( petits espaces s abstenir...) Le point positif c'est l'évolution possible jusqu'à 6 ans ,sous conditions que sont bébé ne soit pas trop gros . Le service après vente afin de remplacer les pièces cassée est super il faut cependant fouiner un peu pour contacter un revendeur de la marque.

• avatar de MarineGhju
    Le 13 janvier 2016 PAR MarineGhju

Beau design mais peu pratiqe

5.6

Un gros coup de coeur pour cette chaise en ce qui concerne le design, en effet ayant un grand ilot central, cette dernière se marie très bien avec notre intérieur et elle est très pratique pour garder bébé avec nous lors des repas. Cependant, elle est assez imposante, un peu lourde et je ne la trouve pas très confortable pour bébé. Il faut en plus de la chaise prévoir un kit starter mais également un réducteur sinon l'assise est trop rigide pour bébé. Le fait que cette dernière fasse aussi office de transat est pratique lorsque bébé veut rester avec nous lors du repas. En ce qui me concerne bébé ne peut pas faire sa sieste dedans, elle ne se sent pas à l'aise. Je suis un peu déçue par cette chaise dont le prix est assez excessif (sans compter qu'il faut y rajouter tous les accessoires...).

• avatar de chanyellya
    Le 30 juin 2015 PAR chanyellya

chaise haute

bon produit à un prix un peu chère. chaise moderne qui existe en plusieurs couleurs ce qui permet de garder un design sympa dans votre interieur. par compte je trouve que cette chaise n'est pas très stable vue que mon fils l'a essayé chez une amie.

• avatar de sisi255
    Le 30 juin 2015 PAR sisi255

chaise haute avis

Très bonne sécurité et qualité. Cette chaise haute est evolutif j'aime beaucoup ça. Par contre elle se raye très vite,elle est beaucoup trop encombrante et surtout beaucoup trop cher

• avatar de kish
    Le 13 février 2015 PAR kish

Je l'ai acheter d'occasion parce que soyons honnête, même si j'avais flashé sur cette chaise je n'aurai jamais mis presque 400 euros dans une chaise haute. Sinon j'apprécie beaucoup son design qui s'intègre facilement dans nos intérieurs contrairement aux autre chaise haute classique très(trop) coloré. Super évolutive, le plateau s'enlève et l'assise se met en transat dés la naissance ce qui permet d'avoir bébé à hauteur d'homme au lieu du ras du sol (pratique quand on a des animaux comme chez moi). On peut acheter différente couleur d'assise et ainsi la garder sur plusieurs année en changeant de gout. Le large pieds prend beaucoup de place mais permet une très bonne stabilité. Se nettoie très facilement d'un coup d'éponge mais le plastique blanc de la coque et du pied jaunisse avec le temps ce qui est très dommage à ce prix là! Bébé a quand même l'air bien installé, ce qui est le principal.

• avatar de paul
    Le 14 octobre 2014 PAR paul

Très déçue!

Très très déçue ! A part le design de la chaise qui reste irréprochable! Le reste est décevant! Pas confortable à la position assise pour manger, le pied est super fragile comme la coque! Moi très maniaque rien qu'avec un chiffon adapté ça raye une catastrophe ! Je trouve cela honteux à ce prix! La coque sur les côtés blanchies! Super déçue!

• avatar de Jolielili
    Le 11 octobre 2014 PAR Jolielili

Chaise très haute

Une des seules chaise du marché qui arrive à hauteur d'une table bar. Bébé nous accompagne dès lors à chaque repas, pratique. Nous avons une maison spacieuse, donc l'encombrement ne nous dérange pas de trop. Cependant, elle reste chère.

• avatar de pipiok
    Le 24 août 2014 PAR pipiok

Avis mitigé

Nous avons reçu cette chaise haute en noir comme cadeau de naissance. Nous ne lavons tester qu'a 4 mois de notre petit qu'en il pouvait tenir assis car avant il n'aimer pas être allonger dedans quand on l'incliné en transat comme on peut le faire grâce à la poignet qui se trouve derrière je pense qu'elle n'est pas des plus confortable. Elle est malheureusement très lourde et malgré ses roulettes il est un peu difficile de la bouger. Pour le nettoyage sa tablette et le coussin réducteur passe à la machine (respectivement lave vaisselle et lave linge) mais la chaise reste peu pratique à laver. Elle est bien au niveau de la sécurité pour attacher bébé mais grince lorsque bébé bouge trop dessus Elle évolue avec lui en passant du simple transat au début à la chaise haute jusqu'a ses 4 ans environs. Elle est également très élégante et reste parfaitement la déco de la salle à manger, mais ce n'est pas ce qu'on choisi en 1er quand on achète une chaise haute.

• avatar de LEROY
    Le 15 août 2014 PAR LEROY

Très déçue

4.4

J'ai craqué pour le design mais alors chaise haute absolument pas fonctionnelle et ergonomique pour les bébés. Pas assez d'épaisseur pour envelopper bébé, lourde, le plastique a jauni très rapidement... Bref je ne recommande pas