De 4 à 36 mois

Bébé Confort Chaise haute Kaléo

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Kaléo Nature Spirit de Bébé Confort.

Kaléo est une chaise haute évolutive multipostions qui répond parfaitement aux besoins des parents.

Avec ses 5 positions d’inclinaison et ses 7 réglages en hauteur, elle assure à l’enfant un confort absolu en toutes circonstances.

La chaise haute Kaléo se plie rapidement et facilement pour un rangement optimal.

Tablette et plateau amovibles.

Équipée de roulettes pour la déplacer facilement.

Dimensions ouverte : 51 x 79 x 105 cm
Dimensions pliée : 51 s 36 x 92-117 cm

9.1

• avatar de Margaux4789
    PAR Margaux4789

EVOLUTIVE

Très satisfaisante de cette chaise haute, réglable en hauteur et inclinable ! Elle suit donc la croissance de l'enfant. La tablette se retire pour que l'enfant puisse se mettre à table directement. Nettoyage et pliage facile. Par contre un peu encombrante...

• avatar de Jessica
    PAR Jessica

Ayant acheté cette chaise haute avant que mon mini moi ne soit là j'ai pu l'utiliser dés sa naissance, et bien non, trop minus pour y être à l'aise il s'y sent vraiment bien depuis ses 2 mois et demi. La chaise en elle même est super, facile à moduler, à nettoyer, bonne inclinaison du dossier pour donner le biberon à bébé sans avoir à le tenir (calé avec un doudou). Il s'y est même endormi. je ne regrette pas du tout mon achat. colori noir avec étoile dégradé rouge.

• avatar de Bikounette123
    PAR Bikounette123

Chaise haute très bien

Nous avons cette chaise haute pour notre fille depuis ses 6 mois et elle est très pratique. J'apprécie particulièrement le fait de pouvoir la régler en hauteur, ainsi elle peut être avec nous au salon en position basse ou à table en position haute. Elle s'incline également ce qui a permis d'y mettre notre fille dès ses 6 mois en position semi-allongée, plus confortable à cet âge. Le design est joli, la housse peut se retirer entièrement et passe à la machine. Les harnais sont réglables et il y a 2 positions en hauteur, ainsi que le repose pied est réglable en hauteur. La tablette se retire complètement. Que du positif, très satisfaite.

• avatar de choups
    PAR choups

évolutive

Chaise haute avec un bon rapport qualité prix car effectivement elle est un peu cher mais vu son évolutivité elle est largement amorti. Ses différentes positions en hauteur et inclinaisons permettent de mettre bébé très tôt pour les 1er repas et pour la suite elle se glisse facilement sous la table pour permettre à l'enfant de manger à table. Elle se plie très bien et se lave facilement. Je recommande en plus il existe plusieurs coloris de siège.

• avatar de heleneleylanah
    PAR heleneleylanah

EVOLUTION PARFAITE

Le prix est assez elevé mais la qualité est la !! Il y a 5 positions d'inclinaison + 7 réglages en hauteur Elle se plie et se déplie facilement, bébé y ai très à l'aise !

• avatar de Fannynydu37
    PAR Fannynydu37

Chaise haute

J'aime bien cette chaise haute, la tablette s'enlève et se remet. Très facile à nettoyer et pratique pour bébé. Supporte n'importe quelle point limité biensur ma fille de 3 ans rentre encore dedans.

• avatar de ClaireMaelle
    PAR ClaireMaelle

Kaléo

Cette chaise eSt super Chaise Sécurisante ont peut l'utiliser des que bébé et née car le siège s'incline se plie facilement niveau nettoyage c'est simple sa part d'un seul coup

• avatar de lilikiri56
    PAR lilikiri56

bb confort

super chaise haute de bb confort elle est tres securisante utilisable des la naissance en position semi allongé ma fille de 5 ans passe encore dedans de tps en tps donc elle s'utilise longtemps

• avatar de Anneraphil
    PAR Anneraphil

Confortable et pratique

Chaise haute tres bien. Bebe est bien installé et on peut incliner le fauteuil. Se plie facilement. Attacher bébé est très facile et il semble à l'aise. Je recommande cette chaise haute. J'ai également une chaise haute Chicco qui en comparaison n'est pas du tout pratique et attacher bébé est très compliqué !

• avatar de manue42700
    PAR manue42700

une super chaise et un design au top

Une chaise super. Des réglages au top. La fonction transat est bien appréciée aussi. Une chaise qui se nettoie d'un simple coup d'éponge. Meme à tout juste 5 mois on sent le bébé bien maintenu. Il apprécie d'etre avec nous au moment des repas. Un achat super satisfaisant.