Combelle Chaise Haute Lili

Combelle

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Lili de Combelle.

La chaise haute Lili a un design et caractère attachant

Hauteur totale 96 cm, hauteur de lÂ’assise 60 cm, elle est livrée en kit avec nécessaire et notice de montage.

Sa structure est en hêtre massif, la tablette en matière translucide est lavable en lave-vaisselle et souligne bien ses formes très épurées.

7.3

• avatar de lapuce2285
    Le 17 juin 2015 PAR lapuce2285

J'ai encore cette chaise haute en fonction à la maison , elle m'as servi pour mes trois loulouttes , je n'ai jamais eue aucun soucis avec . Je la trouve très pratique pour le nettoyage .

• avatar de bbjulo
    Le 1 février 2013 PAR bbjulo

chaise à acheter en 2 ème option

5.2

points positifs : +<strong> facile à construire</strong> (important pour les non bricoleuses!) + <strong>facile d'entretien</strong> : le socle qui fait office de table est en plastique donc facile à nettoyer et le reste est en bois vernis donc un coup d'éponge avec un peu d'eau et c'est propre! + <strong>matériaux de bonne qualité</strong> points négatifs : - n'est pas pliante donc est assez encombrante (ça prend la place d'une chaise autour d'une table) - niveau sécurité : la sangle d'attache n'est pas très rassurante, il faut toujours avoir un oeil sur bébé car elle n'est pas fixe donc faites attention si vous avez un bébé gigoteur comme le mien - n'est pas évolutive donc quand bébé est trop grand elle ne convient plus

• avatar de didinea
    Le 26 septembre 2011 PAR didinea

A Prendre en 2ème option ...

J'ai acheté cette Chaise haute pour laisser chez ma mère, car en occasionelle, ça va très bien. Pour ce qui est du quotidien mieux vaut investir un peu plus d'argent dans un autre produit ... Niveau encombrement, ça peut aller ... mais pour le confort il faut encore acheter un siège avec du rembourrage ... Même le harnais n'es pas très sécurisant, voir limite gênant pour le bébé. La tablette amovible se nettoie bien du fait qu'elle soit lisse, et la hauteur de la chaise permet ainsi de mettre le bébé à table avec les grands plus tard ...