Chicco Chaise Haute Polly Magic

Chicco
Chaise Haute Polly Magic

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Polly Magic de Chicco.

La chaise haute Polly Magic est à la fois un transat et une chaise haute. Elle est évolutive car réglable en 6 hauteurs.

A partir de 6 mois, elle se transforme en chaise haute pour devenir une véritable chaise enfant dès 1 an.

Avec tablette réglable sur 4 positions, plateau amovible, assise réglable sur 3 positions et repose pieds réglable sur 3 hauteurs.

Equipée d''un panier porte objets pratique et spacieux.

Dimensions ouverte : L 85 x l 55 x h 104 cm

Dimensions pliée : L 27 x l 55 x h 100 cm

8.7

• avatar de letti
    Le 12 septembre 2016 PAR letti

Pas très satisfaite

Nous avons acheté cette chaise haute pour notre bébé, car elle combiné 2 produits en 1 à savoir la chaise haute bien sur mais aussi le transat. En usage "transat" rien à redire, l'arceau avec les petits jouets est très bien, j'aime beaucoup le fait de pouvoir régler la chaise en hauteur. En usage "chaise haute" maintenant, je suis déçue que le plateau amovible soit si imposant ! ! En effet, mon bébé à 11 mois maintenant et je ne peux toujours pas mettre la tablette qui le gêne et n'est pas pratique ! Ouverte elle prend énormément de place, un peu moins en étant fermé, mais on ne peut pas ne pas la voir ;) Niveau nettoyage, la housse blanche fourni ce salit très vite et le lavage ce fait uniquement à la main ! Les sangles sont vites sales également et c'est un véritable enfer à démonter et remonter! ! Les +++ : Réglages inclinaisons et hauteur Les --- : le nettoyage de la housse et des sangles, l'encombrement et la tablette

• avatar de marlene5
    Le 27 août 2016 PAR marlene5

Ma fille est dedans depuis ces 3 mois. Dabord en position semi allongee comme transat puis pour les repas en position assise. Elle adore etre dedans. Le plateau qui senleve est tres pratique pour le nettoyage

• avatar de Virginie 9
    Le 5 août 2016 PAR Virginie 9

Super !!

Chaise haute super des la naissance, plusieurs positions, nettoyage facile. Point négatif : elle est très encombrante même plier. Et pour ma fille qui est petite, on ne peu pas mettre le plateau pour le moment car il est trop haut pour elle.

• avatar de Mathilde
    Le 12 juillet 2016 PAR Mathilde

Multiservice

On m'a offert cette chaise j étais très contente car c'était celle de mes rêves mais un peu trop chères à mon goût.bebe adore en position transat car il est à côté de nous dans la cuisine hâte de se servir de la chaise haute et de la chaise .tres évolutive au top!

• avatar de Micka0
    Le 4 juillet 2016 PAR Micka0

Achat efficace

La chaise haute est vraiment jolie, quoique assez imposante, vaut mieux l'éviter si on a pas un grand salon ou une grande cuisine. Elle est vraiment pratique avec son utilisation en transat et chaise haute. Mon petit n'a que 4 mois mais je l'y mets déjà afin qu'il soit à ma hauteur, il apprécie cela.

• avatar de vanessa42
    Le 9 juin 2016 PAR vanessa42

chaise au top

Elle est hyper pratique. Je l'ai acheté pour son coté évolutif, certes elle est un peu chère mais finalement pas autant que d'acheter un transat puis une chaise haute classique... Facile à nettoyer à prendre en main et la hauteur est réglable que ce soit pour le transat ou la chaise. Points négatifs les roulettes ne sont pas top top et elle n'est pas très facile à transporter dans la maison. Je la recommande fortement.

• avatar de Jessica
    Le 19 mai 2016 PAR Jessica

LA CHAISE PARFAITE

Hello tout le monde, je viens donner mon avis sur la superbe chaise haute Chicco Polly magic, qui est à mon avis la meilleure chaise bébé. après 3 enfants et 4 chaises testée, je peux vous dire que la Chicco est super confortable, facile d'entretien, rangement compacte, costaud, et bébé l'adore!!! Le fait de l'avoir gagnée est encore mieux mais si j'avais su, je l'aurai demandée en cadeau de naissance pour mon petit dernier!!! Allez y les yeux fermés, elle vaut vraiment le coup.

• avatar de ElodieA
    Le 20 avril 2016 PAR ElodieA

Topissime

Evolutivité / Design / Praticité / Multiposition du siège + arche de jeux / Réducteur confortable. J'adore ce produit ! Je pense que tout est dit. Mon fils y reste de longs moments à s'amuser avec son arche, on peut le mettre un peu semi-assis et il apprécie. Nous avons pas encore essayer la position assise avec ou sans la tablette car mon loulou n'a que 4 mois actuellement mais nous avons hâte ! :)

• avatar de Axelle
    Le 16 mars 2016 PAR Axelle

Une chaise évolutive parfaite, utilisée au quotidien

Une chaise évolutive parfaite, bien mieux sécurisée qu'un transat. Je l'utilise quotidiennement depuis que ma fille a 2 mois. Son défaut si je peux dire est son prix, car elle reste très chère. Pour ma part, je l'ai achetée d'occasion. Un produit que je recommande dès le plus petit âge du bébé!

• avatar de Estelle13
    Le 24 février 2016 PAR Estelle13

Je recommande

Ma fille à 4 mois, dès la naissance avec l'arche le bébé peut jouer avec, aujourd'hui elle joue en position semi assise. Je trouve très facile à nettoyer. La table avec le couvercle transparent permet de mettre des photos ou autre pour amuser bébé. Je la trouve un peu difficile à bouger lorsque bébé est dedans