Chicco Chaise Haute Polly Magic

Chicco
Chaise Haute Polly Magic

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Polly Magic de Chicco.

La chaise haute Polly Magic est à la fois un transat et une chaise haute. Elle est évolutive car réglable en 6 hauteurs.

A partir de 6 mois, elle se transforme en chaise haute pour devenir une véritable chaise enfant dès 1 an.

Avec tablette réglable sur 4 positions, plateau amovible, assise réglable sur 3 positions et repose pieds réglable sur 3 hauteurs.

Equipée d''un panier porte objets pratique et spacieux.

Dimensions ouverte : L 85 x l 55 x h 104 cm

Dimensions pliée : L 27 x l 55 x h 100 cm

8.7

• avatar de mimylasouris
    Le 23 février 2016 PAR mimylasouris

pratique mais encombrant

Vraiment sympa des la naissance, elle nous permets d'avoir un oeil sur bébé tout le temps. L'arche d'activité est sympa à 2 mois il essayait déjà d'attraper les petits hochets. Point négatif la chaise est très lourde et difficile à déplacer. Même si elle dispose de petites roulettes, ces dernières ne sont pas adapté aux proportions de la chaise. Elle ne se plis pas pour ranger dans un coin quand bébé n'est pas dedans. dommage! Sinon sur un point de vue évolutif elle est top et tout passe en machine!

• avatar de Sandy5
    Le 22 février 2016 PAR Sandy5

Géniale mais encombrante

Ma fille a pu profiter de cette chaise haute malheureusement pas des sa naissance car je ne connaissais pas le cote évolutif de cette superbe chaise. Nous avons fait l'acquisition de cette chaise haute bébé 5 mois de ma fille , qui as tout de suite adoré. Le confort pour bébé est parfait les diverse positions sont très appréciable autant pour bébé que pour les parents car elle se règle en hauteur idéal pour toute hauteur de table voir même à côté du canapé. Le côté cuit offre une simplicité et rapidite de nettoyage juste au top (seul bémol sa tient chaud l'été) Petit point négatif tout de même son prix qui reste assez élevé et son côté encombrement qui selon moi n'est pas des moindres

• avatar de Alexia3
    Le 15 février 2016 PAR Alexia3

Super produit

super produit!! Acheté pour éviter que bébé soit trop prêt du sol avec les animaux et pour êtres à notre hauteur pour profiter de nous lors des repas. Position semi-couché très bien dès la naissance. Bébé est sage et bien installé pendant que maman cuisine et s'endort facilement dedans. Seul bémol, difficile de la déplacer, il n'y a que deux roues et 4 serai le top!! Les pieds sont assez large vaut mieux avoir une cuisine assez grande.

• avatar de Lucette1
    Le 15 février 2016 PAR Lucette1

SUPER EVOLUTIVE

Cette chaise est vraiment super. Bébé peu y être installé dès la naissance avec le coussin réducteur et la position transat. Cette position permet de garder bébé avec nous lors des repas et surtout à hauteur de table, ce qui est vraiment sympa. Toutes les positions du siège, ainsi que le réglage de la hauteur désiré apportent un réel + à cette chaise. L'arche est assez ludique mais attention à ne pas coincer les doigts de bébé en l'installant. Un petit panier situé sous le siège est très pratique pour garder des objets à portée de mains (bavette, petit jouet, etc). Les roulettes située sous les pattes sont pratiques pour déplacer la chaise, néanmoins sur le modèle que j'ai, des roulettes sur les 4 pieds auraient étaient plus judicieux. Le pliage de la chaise est facile, et surtout la chaise tient debout repliée. Cela permet un gain de place très appréciable car elle est assez encombrante dépliée. Je trouve le plateau un peu trop grand, mais un système de double plateau permet un nettoyage facile. Cette chaise est entièrement déhoussable donc nettoyage facile. Cependant, attention au nettoyage en machine, car le simili cuir utilisé s'abîme très très rapidement. En été, de part la matière utilisée, le siège à tendance à tenir très chaud à bébé. En résumé je conseille sincèrement ce produit, qui reste tout de même un assez important investissement, MAIS qui remplace l'achat d'un transat ET d'une chaise haute.

• avatar de Flora3
    Le 13 février 2016 PAR Flora3

Top du top !

Produit super ! Je le recommande vivement. Cela évite d'avoir trop de produits de puériculture. 3 en 1 une bonne idée. Très ergonomique pour les parents et nous qui avons un chien imposant nous nous voyons pas avoir un transat à ras le sol.

• avatar de Kelly2108
    Le 19 janvier 2016 PAR Kelly2108

impeccable

Très bon produit. Nous l'avons acheté quand notre fille avait 3 mois et nous l'adorons. Elle se nettoie très facilement ce qui est super. Le réducteur nouveau né est très confortable . L'arche est assez attractive. Le fait qu'il y ai 2 roulettes facilite le déplacement. Seul bémol : 4 roues aurait été super pour faciliter encore plus le déplacement car il faut lever l'avant pour déplacer la chaise. Sinon impeccable, nous ne regrettons pas notre achat

• avatar de Kisscool57
    Le 28 décembre 2015 PAR Kisscool57

Super chaise!

Nous avons acheté cette chaise avant la naissance de notre puce et en sommes plus que ravis. Nous l'avons utilisée en transat au début avec l'arche de jeux. Nous venons à peine d'enlever le réducteur (elle a 7 mois) car elle veut être dans la position la plus droite et n'avait pas assez de place. La chaise est moelleuse, facile à nettoyer, facile à déplier. La panier en dessous est très pratique pour y ranger des bavoirs par exemple. La tablette peut se fixer derrière la chaise. Nous commencons à l'utiliser en chaisse basse. Bref, très bon investissement.

• avatar de Siham
    Le 13 décembre 2015 PAR Siham

Cette chaise haute est géniale,je ne regrette vraiment pas mon achat. Je l'ai depuis la naissance de ma fille,au début c'était son transat et aujourd'hui c'est sa chaise haute. Elle ne prend pas beaucoup de place. Bon rapport qualité prix.

• avatar de Jenny2
    Le 7 décembre 2015 PAR Jenny2

Je conseille cette chaise à tous mes proches

J'utilise cette chaise haute depuis la naissance de mon petit garcon! en effet avec la fonction transat (modulable en hauteur : niveau table, canapé...) et le TOP du top c'est le superbe arche de jeux fourni avec ( les jouets peuvent être remplacé facilement). Un peu coûteuse en effet mais une fois qu'on l'utilise on comprends pourquoi (évolutive facilement et très rapidement). Mon conjoint, mon fils et moi-même sommes convaincu à 100% de cette chaise haute chicco! le seul bémol est qu'elle n'est pas forcément très petite du coup le rangement est un peu difficile

• avatar de gwen79
    Le 13 novembre 2015 PAR gwen79

Superbe produit

Cette chaise haute est très bien. Je n'ai pas utilisé la fonction transat car je l'ai achetée au moment de commencer la diversification de ma fille à 6 mois. Pour tous les parents qui l'achètent en se disant que cela leur évite l'achat d'un transat, pensez juste à une chose : vous ne pouvez pas balancer bébé. Pour avoir bébé à hauteur, j'avais opté pour le up and down de béaba dont nous nous servons toujours (ma fille a 8 mois). Pour ce qui est de la fonction chaise haute, j'en suis très contente. Le plateau s'enlève facilement et se range le long du pied. L'assise semble confortable pour bébé. Elle n'a pas vocation à être transporté car elle est lourde comme toutes les chaises hautes. La seule chose que j'ai noté c'est que ma fille transpirait dans le cou mais j'ai trouvé la parade en mettant un lange.