Chicco Chaise Haute Polly Magic

Chicco
Chaise Haute Polly Magic

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Polly Magic de Chicco.

La chaise haute Polly Magic est à la fois un transat et une chaise haute. Elle est évolutive car réglable en 6 hauteurs.

A partir de 6 mois, elle se transforme en chaise haute pour devenir une véritable chaise enfant dès 1 an.

Avec tablette réglable sur 4 positions, plateau amovible, assise réglable sur 3 positions et repose pieds réglable sur 3 hauteurs.

Equipée d''un panier porte objets pratique et spacieux.

Dimensions ouverte : L 85 x l 55 x h 104 cm

Dimensions pliée : L 27 x l 55 x h 100 cm

8.7

• avatar de Florane_melina
    Le 6 novembre 2015 PAR Florane_melina

Vraiment top

Cette chaise est vraiment au top qui s'utilise en transat dès la naissance très pratique lorsqu'on a des animaux tel qu'un chien ou autre bébé est en sécurité. Accompagné d'un arche de jeu la chaise se règle en hauteur et peux être mis à hauteur de la table. Je recommande vraiment ce produit au top c'est un bon investissement.

• avatar de bv
    Le 4 novembre 2015 PAR bv

au top !

Tres bonne chaise haute ! je l'utilise depuis mon retour de maternité ... pour commencer en transat avec son réducteur et son arche. Ensuite en chaise haute avec ou sans tablette. elle peut s utiliser en chaise a table, comme les grand ... on peut adapter la hauteur très utile en mode transat pour mettre bébé à notre hauteur dans le salon et tous aussi utile pour ma part, au moment ou je lui donne son repas. Je la baisse d un cran, beaucoup plus pratique je trouve. Sur la tablette , se trouve un plateau transparent, facilement retirable. Ce qui est très pratique au moment du nettoyage ! Un coup d' eau a l'évier et hop c est fait. pour ma part déjà 1 an d utilisation et j'en suis très tres contente.

• avatar de stella912
    Le 16 octobre 2015 PAR stella912

pratique et modulable

cette chaise est super et utilisable dès la naissance grâce à son réducteur nouveau-né. Je n'ai pas acheté de transat et le grand plus est qu'elle est modulable en hauteur et en inclinaison. Elle suit l'évolution du bébé de la naissance au moment où il prend ses repas à table avec la famille.

• avatar de Marlène
    Le 15 octobre 2015 PAR Marlène

Top de la chaise haute

Cette chaise c'est juste le top de la chaise haute je n'y ai trouvé aucun inconvénient, ma fille y est allé des le retour de la maternité grâce au réducteur et au mode transat. Elle est facile de nettoyage grâce à sa matière, vraiment rien a redire elle est topissime je la conseil fortement.

• avatar de floriane76
    Le 8 octobre 2015 PAR floriane76

Très bonne chaise haute

On m'a offert cette chaise à la naissance de ma fille, elle est bien adaptée à des nouveaux nés en la mettant en mode allongé. ma fille adore être dans sa chaise et l'arche de jeux fourni l'amuse beaucoup. Je l'ai en couleur rouge et elle est super jolie

• avatar de Jennifer006
    Le 21 septembre 2015 PAR Jennifer006

Franchement je l adore ! Elle est compact. Elle est ludique et évolutive. J ai pu mettre ma chérie dedans dès sa première panade. Et lorsque l on mange et qu'elle non, je l a met dedans et elle joue avec les jeux qui pendent devant elle. De plus elle la suivra longtemps car il y a 3 positions.

• avatar de angel86
    Le 16 septembre 2015 PAR angel86

genial

jaiacheter cette chaise , juste la colorie du siege qui est different , elle est super , je les acheter 199 euro a toysurus , et je ne regrette pas du tout . la housse qui est dessus qui cert des la naissance est tres pratique et super confortable pour bebe . avec l arche de jeu. ses au top un vrai trasate . la chaise se regle en plusieur auteur et j apprecie beaucoup . comme le siege inclinable en plusieur position. elle se trasporte partout . tres solide, facile a plier . et vu son poid tres stable . le double plateau est genial . facile a nettoyer. je recommande cette chaise au future parent

• avatar de julyX2
    Le 16 septembre 2015 PAR julyX2

trs bonne qualité

Chaise de très bonne qualité. L'évolutivité est super mais du coup elle est assez encombrante Au niveau du nettoyage, elle se dé housse facilement mais il y a beaucoup de recoin. De plus on ne peut pas laver l'anneau de jeu complétement. Néanmoins a refaire j'achèterai le même produit

• avatar de elo1806
    Le 3 septembre 2015 PAR elo1806

Très bon produit

A la fois chaise haute et transat utilisable dès la naissance car dispose d'un réducteur , il est très confortable bien rembourré au niveau du dossier rien à dire c'est nickel surtout pour des couples qui ont des chiens, bébé et en hauteur et bien tranquille !

• avatar de Alexandra
    Le 29 août 2015 PAR Alexandra

une chaise au top

utilisable de la naissance à 3 ans d'après se qu'ils disent. Moi personnellement ma fille à 7 mois et je n'en suis pas dessus. je l'ai prise car nous avons un chien donc nous voulions qu'elle soit en auteur. très confortable avec tout ses coussin intermédiaire. facile à nettoyer avec son plateau détachable. Ne prend pas trop de place grâce à sont pliage