Chicco Chaise Haute Polly Magic

Chicco
Chaise Haute Polly Magic

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Polly Magic de Chicco.

La chaise haute Polly Magic est à la fois un transat et une chaise haute. Elle est évolutive car réglable en 6 hauteurs.

A partir de 6 mois, elle se transforme en chaise haute pour devenir une véritable chaise enfant dès 1 an.

Avec tablette réglable sur 4 positions, plateau amovible, assise réglable sur 3 positions et repose pieds réglable sur 3 hauteurs.

Equipée d''un panier porte objets pratique et spacieux.

Dimensions ouverte : L 85 x l 55 x h 104 cm

Dimensions pliée : L 27 x l 55 x h 100 cm

8.7

• avatar de AgnèsAdam
    Le 23 août 2015 PAR AgnèsAdam

Très bon investissement

Remplacé d'avoir un transat et une chaise haute. Transat en hauteur pratique pour maman mais aussi pour bébé qui peut faire son petit curieux. Passe facilement de transat puis à chaise haute. Rangement du plateau très pratique. Chaise sur roulettes. Bébé y est parfaitement installé. Un peu cher mais bon investissement que je ne regrette pas.

• avatar de ticate
    Le 14 août 2015 PAR ticate

Avis

Je revis depuis que j'ai cette chaise haute. Mon mari souffrant de soucis pour ce baisser, j'ai pu mettre ma fille dès la naissance et lui a pus la prendre quand il le souhaitait. Je recommande fortement

• avatar de Lana67
    Le 12 août 2015 PAR Lana67

Géniale

Je trouve la chaise géniale, elle est évolutive, on peut s'en servir longtemps car plusieurs réducteurs sont fournis. La fonction transat en hauteur est pratique, cela évite de devoir se baisser et impossible qu'il se renverse. Aussi, lorsqu'on a des animaux de compagnie c'est une sécurité supplémentaire. Seul bémol, la tablette est trop haute (pour bébé 1an) et difficile à enclencher et l'absence de protection rembourrée sur le harnais. Je conseille ce produit.

• avatar de lili54
    Le 10 août 2015 PAR lili54

chaise chicco

J'ai acheté cette chaise haute car elle peut être également utilisée comme transat. Elle se plie très facilement. Elle possède plusieurs positions possibles. Elle est très solide. Pour ma part elle à servi pour mes 2 enfants. Juste un bémol quand mes enfants jouait avec l'arche elle lui tombait systématiquement dessus.

• avatar de Lamiss235
    Le 1 août 2015 PAR Lamiss235

Chaise au top

Chaise au top utilisable des la naissance elle se nettoye facilement et bébé y est très bien en sécurité j adore cette chaise et je ne changerais pour aucune autre juste qu'elle prend de la place déplié mais bon elle est complete 😊

• avatar de miiniijess
    Le 30 juillet 2015 PAR miiniijess

très bien

J'adore cette chaise, rien que de pouvoir mettre bébé dedans dès la naissance en mode transat c'est un point positif il est en hauteur pas besoin de ce baisser. Puis après pour le repas nickel contente de mon achat

• avatar de Dounette54000
    Le 20 juillet 2015 PAR Dounette54000

Polyvalente!

J'aime beaucoup cette chaise que l'on a choisi en rouge et blanche! Les multiples positions du siège sont top! De presque couchée (peut même remplacer le transat) à complètement assise , cela permet de l'adapter de la naissance jusqu'au passage à table des enfants. Les plus : l'arche avec les petits jouets , les coussins qui permettent d'installer bébé des la naissance, le réglage de la hauteur de la chaise .... Les moins : le prix de la chaise , la place que celle-ci prend même pliée pas facile de la stocker, et la difficulté de nettoyage de certains endroits. à‡a reste tout de même un bon achat.

• avatar de Lauriane1981
    Le 20 juillet 2015 PAR Lauriane1981

Très bonne chaise haute évolutive

Nous utilisons cette chaise haute depuis la naissance de ma fille car elle aime être à notre hauteur quand nous sommes à table. Maintenant qu'elle a commencé la diversification nous l'utilisons en position assise. à‰volutive, nombreux réglages pour installer bebe confortablement, revêtement qui se lave facilement. Elle est toutefois relativement encombrante. Le principal point négatif selon moi: en été le revêtement plastifié est trop chaud et ma fille transpire donc je ne peux pas la laisser trop longtemps dessus, à peine le temps du repas, pas plus.

• avatar de lesamies342
    Le 20 juillet 2015 PAR lesamies342

nikel quand peu de place

On nous la offert a la naissance de notre puce car nous n'avons pas beaucoup de place et ne nous voulions pas une chaise haute plus un transat etc.. alors on nous ca offert celle ci qui combine les deux et franchement c'est juste le top du top .. en plus ma fille l'aime beaucoup

• avatar de lorys68
    Le 19 juillet 2015 PAR lorys68

Satisfaite

Super design très pratique des la naissance , cela nous permet d avoir bébé avec nous quand on est à table ou que je cuisine . Elle possède 2 roulettes pour la déplacer facilement sans avoir besoin de la porte . Le petit point faible est son poid un peu lourd si besoin de la transporter et également la matière du réducteur qui est pas top par temps chaud bébé transpire dans le dos . Le prix est très abordable par rapport à d autre chaise évolutive bien plus chère et bien loin pratique. Et loin belle . Chaise moderne