Chaise Haute Polly Magic

Chicco

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Polly Magic de Chicco.

La chaise haute Polly Magic est à la fois un transat et une chaise haute. Elle est évolutive car réglable en 6 hauteurs.

A partir de 6 mois, elle se transforme en chaise haute pour devenir une véritable chaise enfant dès 1 an.

Avec tablette réglable sur 4 positions, plateau amovible, assise réglable sur 3 positions et repose pieds réglable sur 3 hauteurs.

Equipée d''un panier porte objets pratique et spacieux.

Dimensions ouverte : L 85 x l 55 x h 104 cm

9.7/10

8.5

• PAR Marlne13

Bonne chaise haute

A l'origine, je cherchais une chaise haute sécurisée qui pouvait s'adapter à mon îlot central pour que bébé soit à la bonne hauteur. Je n'ai trouvé que des chaises super design et cher mais aucune n'avait le mode transat que je trouve indispensable. Aujourd'hui, je ne regrette pas mon achat. Cette chaise arrive presque à la hauteur de l'ilôt, je rajoute juste une serviette pliée pour rehausser de 4 cm l'assise et mon enfant est quand même grand pour son âge. Gros point positif : dés 8 mois, mon bébé buvait son biberon tout seul dans la chaise haute une fois que j'avait finit de lui donner à manger, nous n'avons donc pas à le sortir de sa chaise, on l'incline simplement. Le nettoyage se fait relativement facilement avec une simple éponge. Cependant de temps en temps, il faut défaire les sangles pour pouvoir bien la nettoyer dans les recoins. Le seul point négatif serait son encombrement lorsqu'elle est dépliée, on se prend souvent les pieds dedans. Rapport qualité/prix très bien.

• PAR Celine165

Je ne recommande pas cet article

Je ne recommande pas l'achat de cette chaise haute pour moi le rapport qualité prix est médiocre. Il faut 10 minutes minimum après chaque repas pour la nettoyer car il y a pleins de trou et rebord ou la nourriture s'incruste. La chaise est lourde, le plateau est trop grand donc ne rentre pas dans le lave vaisselle ni levier. De plus, le tissus de la chaise ne passe pas à la machine à laver !!! Passez votre chemin si on vous conseille se produit et économisez votre argent (malheureusement pour moi c'est la vendeuse de autour de bebe qui me l'avait conseiller n'ayant aucune idée de laquelle acheter pour un premier bebe)

• PAR emmanuelle39

TRES SATISFAITE PAR CETTE CHAISE HAUTE

Cette chaise est idéale car elle combine plusieurs équipements : le transat et la chaise haute : un vrai atout ! Pour ma part j'ai le réducteur bébé avec le mobile, mon fils s'en ai servi dès sa naissance jusqu'à 6 mois (7kg) . Pour l'encombrement : cela reste une chaise haute donc c'est volumineux et "lourd" ( cela n'était pas un de mes critères) mais celle-ci est très stable et bébé est en sécurité : pas de risque de basculement de la chaise. Elle a des roulettes, mais cela n'est pas son point fort car difficile à déplacer avec ou sans bébé dedans. Pour l'évolution, elle vous accompagne jusqu'au passage en chaise donc pour moi le rapport qualité/ prix est correct.

• PAR phangelique

mauvais rapport praticité /prix

Chaise évolutive qui sert de transat dès le plus jeune âge et de chaise haute pour les premiers repas de bébé.Problèmes: lourde et difficle à déplacer au quotidien.Très encombrante du coup.De plus, si comme moi, votre bébé a des RGO, la chaise est difficile à nettoyer car les saletés se mettent dans les recoins (même si c'est plastifié c'est compliqué).Conclusion: pour le prix (assez élevé) je suis déçue !

• PAR Cline97

Produit recommandé

J'utilise la chaise haute depuis la naissance de mon fils grâce au réducteur. Elle est géniale! Il s'y sent bien, est a la bonne hauteur pour voir le monde qui l'entoure et pour se joindre a nous au moment du repas. Super plate pour le rangement. Un produit que je recommande 1000 fois puisqu'il sert de chaise haute, rehausseur et transat.

• PAR Heidi

Un super combo transat/chaise haute

Preuve d’achat vérifiée

Mon fils a 7 mois et cela fait environ 6 mois que j'utilise ma chaise Polly Magic. Pour les premiers mois grâce au réducteur, il est réglable autant en hauteur qu'en inclinaison ce qui en fait un produit très adaptable. Le petit plus pour les tous petit l'arche de jeux fournie avec la chaise qui participe à l'éveil de bébé, en plus on peut enlever les jouets Chicco pour y fixer la spirale de notre choix :) Aujourd'hui nous avons enlevé le réducteur et nous l'utilisons en chaise haute. Je n'ai pas encore utilisé le plateau mais la hauteur de la chaise est idéale pour que bébé se joigne à notre table "comme un grand". Le gros plus c'est son prix : largement inférieur à l'achat d'un bon transat + une chaise haute !!

• PAR Noemie22

Chaise haute évolutive, installation des les premiers mois de l'enfant car a une fonction allongé avec un rehausseur ce qui est très bien, j'ai une petite fille de 3 mois et cette chaise a déjà bien servie! Elle est cependant un peu encombrante

• PAR Charlotte35

Très bien

Preuve d’achat vérifiée

Très pratique lorsque nous avons des animaux car transat en hauteur. Rapport qualité/prix très bien car un peu plus cher qu'une chaise haute normale mais sert de transat pour nouveau né. Au final je n'utilise pas mon transat nomade seulement cette chaise haute. Le harnais à des limites (pas assez serré) pour un nourrisson mais en même temps un nourrisson ne gigote pas. L'arche très agréable pour l'éveil de bébé. L'usure à voir avec le temps...

• PAR letti

Pas très satisfaite

Nous avons acheté cette chaise haute pour notre bébé, car elle combiné 2 produits en 1 à savoir la chaise haute bien sur mais aussi le transat. En usage "transat" rien à redire, l'arceau avec les petits jouets est très bien, j'aime beaucoup le fait de pouvoir régler la chaise en hauteur. En usage "chaise haute" maintenant, je suis déçue que le plateau amovible soit si imposant ! ! En effet, mon bébé à 11 mois maintenant et je ne peux toujours pas mettre la tablette qui le gêne et n'est pas pratique ! Ouverte elle prend énormément de place, un peu moins en étant fermé, mais on ne peut pas ne pas la voir ;) Niveau nettoyage, la housse blanche fourni ce salit très vite et le lavage ce fait uniquement à la main ! Les sangles sont vites sales également et c'est un véritable enfer à démonter et remonter! ! Les +++ : Réglages inclinaisons et hauteur Les --- : le nettoyage de la housse et des sangles, l'encombrement et la tablette

• PAR marlene5

Ma fille est dedans depuis ces 3 mois. Dabord en position semi allongee comme transat puis pour les repas en position assise. Elle adore etre dedans. Le plateau qui senleve est tres pratique pour le nettoyage