Bébé Confort Chaise haute Minla

Bébé Confort

Découvrez les avis de mamans sur la Chaise haute Minla de Bébé Confort.

Utilisable de la naissance jusqu’à 6 ans (30kg)

La chaise Minla offre plein de possibilités. Avec ses 5 positions d'inclinaison, 5 positions de tablette possibles et 5 ajustements en hauteur, vous pouvez l'utiliser comme un transat pour bébé grâce au réducteur pour nouveau-né cocon, comme une chaise haute ou comme un réhausseur pratique pour votre enfant… Les possibilités d'avoir votre enfant juste à côté de vous à table sont infinies. Vous cherchez une solution personnalisée adaptée à la croissance de votre enfant ? Vous l'avez trouvée, avec la chaise haute 6-en-1 Minla.

Chaise évolutive qui grandit avec l’enfant grâce à 6 façons différentes de s’assoir :

• Position nouveau-né inclinée avec réducteur doux pour nouveau-né
  • Chaise haute pour petit : usage avec ou sans la tablette
  • Réhausseur : usage avec ou sans tablette (plateau amovible)
  • Siège pour enfant

Utilisation intuitive :

• Ajustement de la tablette à une main
  • Ajustement en hauteur : 9 positions
  • Nettoyage facile grâce aux tissus imperméables et une housse déhoussable avec zip
  • Pliage compact et facile, tient toute seule une fois pliée

Confortable :

• Réducteur ultra doux et confortable
  • Inclinable sur 5 positions
  • Repose jambes ajustable à 4 positions, repose pieds à 2 positions et harnais convertible de 5 points à 3 points.
  • Dimensions ouvertes : L55.5 x H106 x l86cm
  • Dimensions fermées : L57 x H102 x l33cm
  • Poids : 11kg

Nettoyage
Evolutivité

• avatar de SandrineT
    Le 9 octobre 2019 PAR SandrineT

Très bon produit!

Nous sommes ravis de notre achat. Cette chaise haute correspond parfaitement à nos attentes. En plus d'être très jolie, elle est fonctionnelle et facile d'utilisation. Pour le bébé, l'assise est à la fois confortable et sécurisée. La chaise peut se replier, ce qui permet de gagner de la place.Ses différentes fonctions permettront de s'adapter au développement de notre enfant. Nous recommandons fortement cet achat!

Première utilisation le 25 septembre 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne