De 6 mois à 3 ans

Bloom Chaise Haute Nano

Bloom
Chaise Haute Nano

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Nano de Bloom.

La chaise haute Nano est dotée d'un design minimaliste. Pratique, elle offre un pliage facile pour un rangement rapide et simplifié.

La chaise haute Nano comporte un grand plateau ajustable et amovible qui passe au lave-vaisselle pour une hygiène optimale.

Avec harnais de sécurité 5 points avec sangles d'épaules réglables en longueur

Poids : 5.5 kg.

8.1

• avatar de Saliax
    Le 19 juillet 2015 PAR Saliax

Chaise bébé nan de bloom

Très bonne chaise !!! Ma fille y est à l'aise !!! J'aime beaucoup le design !!! La tablette est assez large !!! La chaise est très solide !!!

• avatar de ptitlou
    Le 27 septembre 2014 PAR ptitlou

Design et compacte

Design. Multiples couleurs qui fondent dans un intérieur. très peu encombrante. Se plie très facilement. Harnais aux epaules réglables en 2 hauteurs. Confortable. Facile à nettoyer.

• avatar de Lanadress
    Le 6 août 2014 PAR Lanadress

Le top des chaises haute compacte

J'ai cette chaise dans un autre coloris, elle est super le harnais est génial et maintient bien l'enfant pour être sur qu'il ne se lève pas ce qui n'est pas le cas de toute les chaises. La tablette peux s'avancer ou s'enlever totalement, elle se replie et se range derrière une porte. La matière est super facile à laver,elle est totalement déhoussable. Le prix n'est pas du tout excessif .

• avatar de nad23
    Le 12 juin 2012 PAR nad23

Joli design

Cette chaise est jolie design moderne et va a l essentiel. A utiliser pour un bebe qui tient bien assis car le siege n'est pas reglable ni en hauteur ni au niveau du dossier. Elle est assez delicate à nettoyer car il faut enlever toute la partie plastique et c'est un peu mal pensé par rapport à ça. Au niveau securité tient bien, anti derapante gain de place enorme une fois plié et bebe est à la bonne hauteur à table.

• avatar de maria74
    Le 14 février 2012 PAR maria74

belle et design

voila une chaise haute belle et design ... il n'y a ni panier pour joujoux ni réglage en hauteur ou de dossier mais pour un bébé qui sait s'asseoir et qui aime être à table avec les siens cette chaise haute est parfaite !!! on l'aime beaucoup pliage ultra simple et peu encombrante c'est un plus!!!

• avatar de clairette
    Le 5 novembre 2011 PAR clairette

Une chaise design à un prix raisonnable

Je sais que certaines chaises hautes sont plus évolutives, plus pratiques et certaines plus compactes, mais voila je ne voulais pas d'un énième immonde truc de bébés multicolore dans mon salon... Alors oui franchement d'un point de vue chaise haute, elle fait "le minimum syndical" : confort et sécurité. Mais d'un point de vue design, en simili cuir brun elle et metal argenté elle se fond quand même drôlement mieux dans mon intérieur que 98% des autres chaises hautes et son prix reste raisonnable surtout quand on le compare au modèle Fresco de la même marque. Un achat que je ne regrette pas !

• avatar de maloel
    Le 13 juillet 2011 PAR maloel

un joli design qui passe bien dans les interieurs modernes

je l ai acheté pour son design, je l ai prise en chocolat elle est pratique des que bb sait s asseoir puisque l assise n est pas reglable