Geuther Chaise haute Nini

Geuther

Découvrez les avis de mamans sur la chaise-haute Nini de Geuther.

La chaise haute Nini bicolore évolue avec votre enfant et peut être même utilisée ensuite par un adulte.

La chaise haute est équipée d'un dossier, arceau, entrejambe et marche-pied.

Pratique, la chaise haute a une assise ajustable.

Bien stable grâce à ses longs pieds.

• avatar de Gla BV
    Le 7 août 2015 PAR Gla BV

Une chaise évolutive vraiment pratique

Nous sommes très satisfait de cette chaise que nous avons utilisé dès 6 mois avec notre fils et qui l'utilise toujours. Elle est très sécurisante, notre fils n'a jamais glissé, en étant bien installé et bien attaché il n'y a jamais eu de souci. Cependant pour nous le point négatif c'est les pieds de cette chaise, pour avoir eu quelques rencontres brusques et douloureuses entre nos pieds nus et cette chaise lorsqu'on passe à coté d'elle l'encombrement se fait vraiment bien sentir ;) , les pieds arrières prennent tout de même de la place par rapport à une chaise lambda. Son coté évolutif est vraiment son point fort selon moi, pouvoir l'utiliser si longtemps est extra ! D'ailleurs pour bb2 on en achetera une neuve car notre fils l'utilisera toujours c'est sûr. Enfin , elle est vraiment très simple à nettoyer, pas de recoins pénibles à atteindre.

• avatar de tabny
    Le 18 juin 2012 PAR tabny

De 6 mois à 77 ans (ou presque)

Cette chaise a été testée sur mon fils qui à aujourd'hui plus de 2 ans. Nous l'avons utilisé avec la tablette optionnelle jusqu'à 12 mois. Maintenant, nous l'utilisons pour qu'il puisse manger a table avec nous. Elle est robuste et très stable, pourtant mon fils l'a mise à rude épreuve. Dernier point, elle est très facile a nettoyer