Bébé Confort Chaise Haute Omega

Bébé Confort
Chaise Haute Omega

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Omega de Bébé Confort.

La chaise haute Oméga offre de nombreuses possibilités d'installation avec une assise inclinable sur 5 positions, une hauteur réglable sur 7 positions et une tablette amovible et réglable sur 3 positions !

Elle est sécurisée avec un harnais réglable 5 points et une patte d'entrejambe rigide intégrée à l'assise.

Dimensions ouverte : L 79 x P 60 x H 107 cm

Dimensions pliée : L 33 x P 60 x H 86 cm

Poids : 11,2 kg

8.2

• avatar de sassou3
    Le 12 novembre 2015 PAR sassou3

Qualité de la housse à revoir

J'ai pris cette chaise haute pour mon deuxième enfant. Très jolie et colorée. La housse peut être enlevée et lavée (ou changée en cas d'usure). Elle a un plateau amovible, très pratique lors des repas pour le nettoyage. Sans oublier les nombreuses positions possibles, car la chaise Oméga est réglable en hauteur. Mais il y a également le dossier qui est plus ou moins inclinables dans diverses positions. Le bémol : elle est assez encombrante dans ma petite cuisine.. je peux la plier mais même comme sa, elle prend un peu de place. Aussi, j'ai un peu de mal à la plier, donc généralement je la laisse ouverte et tant pis pour la place! Le vrai problème qui est apparu au fil des utilisations, c'est la médiocrité de la qualité de la housse qui s'est complètement déchirée. Ainsi que la difficulté pour en trouver une de remplacement, j'ai donc opté pour une autre marque pour mon petit troisième. D'après mes recherches, ce problème de housse est fréquent.

• avatar de sean62400
    Le 8 octobre 2015 PAR sean62400

très pratique

la chaise haute de bébé confort est confortable pour bébé, on peut la déplacer facilement grace aux roulettes et surtout elle se nettoie bien.

• avatar de alineb
    Le 7 juin 2015 PAR alineb

J'ai récupéré cette chaise haute à un membre de ma famille. j'en suis très contente avec ses 2 roulettes elles passe facilement de la cuisine au séjour pour s'adapter à la vie de famille. se nettoie très facilement grâce au revêtement du siège. Le repose pied est bien pour les petits mais il faut complètement le retirer pour le nettoyer au mieux. La tablette amovible c'est très bien. Petit bémol, elle prend pas mal de place meme pliée. D'ailleurs son pliage est assez compliqué je trouve!

• avatar de utilisateur
    Le 5 février 2015 PAR utilisateur

chaise haute

Chaise trés confortable, plusieurs positions respecte la qualité bébéconfort léger bémol, le siège ne s'incline pas assez pour que mon bébé puisse boire son biberon dedans car elle ne tient pas encore correctement son biberon mais cela ne va pas tarder

• avatar de MamanChaton
    Le 12 janvier 2015 PAR MamanChaton

Super!

Super chaise haute, avec beaucoup de positions pour s'adapter à l'âge de bébé. Du coup, il y a peut être trop de positions, je ne sais pas si je les utiliserai toutes.. La housse est entièrement détachable, les attaches aussi: Top pratique pour le lavage! Elle vieillit bien et est franchement très solide. Je recommande cette chaise de grande qualité

• avatar de Sabmetais
    Le 31 octobre 2014 PAR Sabmetais

bon produit l'enfant est bien dedans en plus on peut l'incliner, descendre! elle est lourde et prend de la place!

• avatar de mylena35690
    Le 9 août 2014 PAR mylena35690

Solde

La chaise, je l'avais acheter pendant les soldes donc moins cher que la normal. Très pratique a nettoyer, tablette qui se tire pour bien la nettoyer. Par contre elle encombre je trouve. En ayant une cuisine assez petite, on perdait de la place.

• avatar de Virginie21
    Le 7 août 2014 PAR Virginie21

Ouf!

Avec un bébé costaud, les bras et même le transat pour lui donner à manger devenaient trop justes, mais bébé ne tenait pas encore bien assis. Cette chaise est tombée à pic! Avec son assise inclinable, bébé est confortablement installé, et maintenant il prend ses repas à table avec papa et maman. Elle laisse envisager un nombre infini d'évolutions (double tablette, réglages en hauteur, en inclinaison...). Je la trouve aussi particulièrement stable par rapport à d'autres : notre petit curieux de bébé a tendance à tenter de se pencher à droite et à gauche pour regarder partout, et elle ne bouge pas. Bébé est en sécurité et prend plaisir à manger dans cette chaise.

• avatar de jo.marty
    Le 31 juillet 2014 PAR jo.marty

acheté par mes collègue

Mon fils de 2 ans et demi est ravi même s'il arrive à se détacher depuis un an ! Je l'utilise depuis ses 6 mois et est bien évolutif. Par contre pas toujours simple à nettoyer.

• avatar de fantasia.83
    Le 6 octobre 2013 PAR fantasia.83

Au top !

Chaise acheté en 2004 pour mon prem's, elle a fait derrière 2 autres enfants ... <strong>J'ai aimé son réducteur pour nouveau né,</strong> j'aime son réglage en hauteur pour que bébé soit au même niveau que nous, j'aime son dossier inclinable qui est très pratique quand bébé boit son biberon seul et j'aime aussi sa facilité à être nettoyé. L'assise et les ceintures passent au lave linge et ne bouge pas. <strong>J'aime moins son prix qui est un peu élevé et la place qu'elle prend que se soit ouverte ou même plié. </strong> Très bon achat tout de même à avoir