Peg Perego Chaise haute Prima Pappa Newborn

Peg Perego
Chaise haute Prima Pappa Newborn

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Prima Pappa Newborn de Peg Perego.

Cette chaise haute est pratique et prend très peu de place. Elle tient debout toute seule. et son assise peut se retirer de lÂ’'armature, pour un nettoyage facile.

Pour un confort maximal de l'enfant, l'Â’assise sÂ’'incline en 4 positions et il y a 7 hauteurs pour sÂ’'adapter à toutes les situations.

La chaise haute est équipée d'un repose-pieds réglable en 3 longueurs pour suivre la croissance de lÂ’'enfant.

8.9

• avatar de sylviane.cordonnier@orange.fr
    Le 29 juillet 2015 PAR sylviane.cordonnier@orange.fr

parfait

chaise que nous avons offert à notre fille pour son premier enfant. Elle est très cher mais finalement, un achat que nous ne regrettons pas car utilisable dès les premiers repas de bébé jusque très grand car s'adapte facilement à la hauteur de la table. Très bonne solidité et une sécurité au top! Je recommande fortement

• avatar de jessica124
    Le 13 juin 2015 PAR jessica124

je recommande

on m'a offert cette chaise pour la naissance de mon fils et j'en suis très satisfaite. le prix est elevé mais elle est multi position. bébé est bien installé meme hors repas car on peut incliner le fauteuil. elle est reglable en hauteur donc s'adapte a la hauteur de la table ou des chaises. très facile de lavage et bien rembourrer pour les petits bébés. plié elle prend peu de place par contre deplié elle est encombrante

• avatar de mamanesther
    Le 17 février 2012 PAR mamanesther

The best PRIMA PAPA Diner !

J'en suis entièrement satisfaite. Bien molletonné pour les premiers repas de bébé à 6 mois. Pratique, elle se plie et se déplie en 2 mouvements et peut se ranger facilement dans un coin. Facile à nettoyer car entièrement assise en plastique que j'ai déjà de-houssé pour le laver en machine ! Et très pratique avec son double plateau, une fois le premier sali après une bonne purée bien étalée partout il se dé-clipse pour se passer à l'eau sous le robinet. Et une fois fois que bébé aura l'âge de manger à table avec vous on peut enlever tout le plateau et l'approcher de la table en ajustant la chaise à votre table à manger = plus besoin de bottin !!! Niveau sécurité, on peut accrocher bébé à la chaise même si j'avoue que mon fils a déjà réussi à s'en détacher et même en descendre.. C'est impressionnant la première fois de le voir arrivé dans la cuisine alors qu'on le pensait assis sagement sur sa chaise devant les dessins animés. En gros, je vous la recommande elle est vraiment top !!

• avatar de pepette67
    Le 1 décembre 2011 PAR pepette67

Le best of des chaises hautes Prima Pappa Diner!!!

Le best of des chaises hautes !!! Mon avis concerne la chaise haute prima papa diner, c'est presque la même que la newborn ... Voici LA chaise haute qu'il faut avoir, elle est incontournable surtout pour les parents qui recherchent confort, sécurité, praticité et durée dans le temps…Donc… NOUS !!! Les avantages de cette chaise : • un grand plateau amovible et réglable en 2 positions (pratique pour mettre les jouets de bébé dessus, et une fois retiré, on peut mettre la chaise à table avec nous pour partager le repas avec notre enfant); • la hauteur de l'assise est réglable en 7 positions (ce qui permet à bébé d'être toujours à la bonne hauteur, par exemple si vous souhaitez lui donner son repas alors que vous êtes sur le canapé…) ; • l'assise, en elle même, est inclinable dans 4 positions (ce qui permet de mettre bébé très tôt dedans, pour ma part, Lilwenn a 2 mois, et je la mets de temps en temps dedans, quand je prépare le repas, par exemple, et elle adore, plus de crises de larmes.. Mes petites oreilles apprécient également !!! ) et elle et très confortable; • la ceinture de sécurité à 5 points et l'entre-jambes anatomique maintiennent l'enfant en toute sécurité ; • un gain de place grâce au plateau repositionnable sur la structure de la chaise haute ; • un pliage et un dépliage d'une simplicité enfantine ; • un nettoyage facile, • et surtout un look sympa ! Les seuls points négatifs que j'ai trouvé c'est au niveau de l'encombrement de la chaise : une fois pliée elle prend quand même énormément de place et il faut faire attention car elle tient très mal debout donc il faut toujours penser à la coincer entre un meuble et un mur pour éviter un accident ; et je trouve qu'elle devrait être munie de 4 roues au lieu de 2, ce qui permettrait de la déplacer plus facilement ; et éventuellement son coût (pensez à la mettre sur la liste de naissance, vous ne le regretterez pas !). Que des bons points pour cette chaise : pratique, ergonomique, sécurisante et en plus design !!! Je la recommande VIVEMENT !