Peg Perego Chaise haute Prima Pappa Diner

Peg Perego
Chaise haute Prima Pappa Diner

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Prima Pappa de Peg Perego.

La chaise haute Prima Pappa comporte un siège anatomique qui soutient la colonne vertébrale de manière optimale dès les premiers mois de votre bébé.

Elle est équipée de deux plateaux amovible dont un doté d'un creux pour poser les boissons de votre enfant, d'un siège souple anatomique et d'un harnais de sécurité 5 points.

Les pièces en plastique de qualité sont écologiques et recyclables.

Avec repose-pieds et deux roues doubles.

8.2

• avatar de Nathalie118
    Le 21 août 2018 PAR Nathalie118

Très pratique

J'utilise cette chaise depuis déjà  3 ans et je la trouve très bien, elle n'à  pas bougée. Son ouverture et facile et rapide. Elle est confortable pour l'enfant et sécurisée grâce à  son harnais 5 points, de plus la tablette à  un renfort qui passe entre les jambes de l'enfant et le maintient bien. Grâce à  la barre transversale qui relie les deux pieds avant au deux pied arrière la chaise est plus stable et reste bien ouverte. Pour la fermeture c'est très pratique car une seule main et un seul pied suffise, de plus la tablette se relève et peut être rangée avec la chaise sans la défaire. Une fois fermée, elle tient bien debout. Le seul inconvénient pour moi est qu'elle est légèrement trop lourde pour moi.

• avatar de Stomate
    Le 23 juillet 2017 PAR Stomate

Très sécurisée

Nous mettons notre fils dedans depuis qu'il a commencé à manger des purées et compotes vers 4 mois et demi et il y est installer confortablement. Il bouge beaucoup mais le harnais 5 points et la chaise le garde bien en place. Le support entre jambes lui permet de resté bien assis et de ne pas glisser. Le plateau est très grand ce qui permet de le laisser dedans pour jouer après son repas. Par contre la housse en plastique le fait transpiré lorsqu'il reste trop longtemps dedans nous lui mettons donc une petite serviette éponge derrière. Nettoyage de la housse en plastique très facile ainsi que des sangles qui passent au lave linge.

• avatar de adel
    Le 7 juin 2016 PAR adel

Bon produit

J'ai acheté la chaise haute peg perego d'occasion pour mon 2ème enfant. Le plus: la facilité pour la nettoyer, on peut enlever la table, nettoyer la housse, les bretelles. Autre point important c'est l'entrejambe! Pour mon fils, j'avais récuperer une chaise haute bébé confort avec un harnais 5 point mais rien à l'entrejambe; J'ai pu m'apercevoir de son utilité et de sa nécessité. Cela a été l'argument pour prendre la chaise haute peg perego.! Ainsi, je peux installer facilement ma fille sans avoir peur qu'elle glisse et se retrouve coincé. Le point négatif dans cette chaise, c'est la hauteur de la table, trop haute pour ma fille.

• avatar de Loudginette
    Le 21 août 2015 PAR Loudginette

Une chaise haute très pratique, le plateau se range derrière et la chaise se replie pour un minimum d'encombrement, le dossier s'incline en plusieurs positions. Seul petit hic : la housse se craque plutôt facilement.

• avatar de Mai-Lan Nëo
    Le 17 août 2015 PAR Mai-Lan Nëo

Chaise haute primma pappa

J'ai acheté ce produits pour ma fille le modèle rose, très solide, très facile a nettoyer, ma fille va dedans depuis ses 4 mois grace a son siège inclinable plusieurs positions, c'est une chaise haute très sécurisante, le seul bémol la housse c'est craqué sur le dessus au niveau de la soudure et ce n'est pas réparable je trouve cela très dommage vu le prix qu'elle coûte, j'ai plusieurs amies qui ont eu le meme tour.

• avatar de Lo
    Le 2 août 2015 PAR Lo

Chaise haute

Chaise haute sécurisante , l enfant est bien installé et bien maintenue, facile à nettoyer, plusieurs positions possibles pour le dossier donc pratique quand bébé. E tiens pas encore bien assis , prend bcp de place mais pas de regret

• avatar de BB Luna
    Le 1 août 2015 PAR BB Luna

Bon appétit !

J'utilise cette chaise depuis les 6 mois de ma fille qui en a 18 maintenant. Je l'ai prise en rose. Très jolie. 1er avantage ça rouuuule donc le top. Ensuite elle se nettoie très facilement. La chaise se plie et se déplie très facilement. Confortable ++. Multi-positions. Je recommande ++

• avatar de marina34490
    Le 28 juillet 2015 PAR marina34490

prima papa peg perego

enfin une chaise haute qui dispose de roues et croyez moi c'est bien pratique j ai le modele au dessus la prima papa rocker qui en plus fait balancelle entierement dehoussable elle ne prend que tres peu de place une fois pliée. elle se règle en hauteur et dispose d'un angle d'inclinaison très large.je recommande ce produit

• avatar de lilikiri56
    Le 24 juillet 2015 PAR lilikiri56

chaise

tres bonne chaise haute utilisable des le plus jeune age et est evolutive c'est chaise suit l'enfant elle est facile d'entretiens un coup d'eponge et le tour est jouer peu encombrante une fois plier

• avatar de loupou
    Le 22 juillet 2015 PAR loupou

tres bonne chaise haute

tres jolie et tres pratique chaise haute, mes parent l'on acheté pour ma fille et ses cousins et cousines, elle est tres agreable, bien rembourée, elle a des roulettes pour la deplacer, elle a plusieurs position elle est evolutive